Chapitre 9 : BlackOut

102 14 8
                                    

🐋

Lundi 7 janvier

La journée commençait doucement pour Yoongi qui ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle soit aussi mauvaise. Il était à l'heure et allait arriver à l'heure au lycée.

Le jeune homme était une personne normale ne vouant pas une passion particulière aux lundi. Il devait se lever plus tôt car il était encore chez lui les lundi matins et ne dormait au lycée que le soir même. Il savourait donc sans réel entrain ses dernières minutes de calme que représentaient le métro associé aux écouteurs.

Lorsqu'il en sortit, ses pas l'emmmenèrent directement et logiquement jusqu'à son établissement. C'est en soupirant qu'il abandonna sa valise au milieu des autres dans le hall de l'internat et qu'il s'avanca vers sa classe. Lorsqu'il ouvrit la porte, le noiraud fut assez surprit du silence qu'avait créé son arrivée. En effet, tous les élèves qui avaient auparavant les yeux rivés sur le téléphone de Bora le regardèrent comme si il était une bête de foire.

Un profond malaise prit possession de Yoongi qui fronca les sourcils et demanda sur un ton cinglant.

- C'est quoi le délire?

Eunji dégluti puis attrapa le téléphone de Bora pour montrer l'écran à son cousin. Les yeux de Yoongi s'ouvrirent en grand en découvrant le titre de l'article qui lui était présenté.

《Scandale: Min Taehwan aurait un enfant caché?》

Yoongi attrapa le téléphone pour lire rapidement l'article.

《Min Taehwan, nageur olympique sud coréen, affirmant haut et fort ne pas avoir de descendance, aurait en réalité un enfant caché, Min Yoongi. À l'heure actuelle, l'adolescent vivrait chez ses deux parents et le sportif ne s'est pas encore exprimé sur les raisons de ces mensonges [...]》

Un gloussement nerveux échappa au principal concerné dont la seule envie était actuellement d'être sous terre. L'article était accompagné de photos de lui quelques années plus tôt en compétition de natation. Yoongi degluti et partit calmement s'asseoir dans le silence, ignorant les autres élèves, il enfoui son visage dans ses bras et ferma les yeux afin de se réenfoncer dans le merveilleux monde des songes qu'il espérait réellement ne pas avoir quitté.

[...]

Il se réveilla cependant avec l'arrivée de son professeur qui lui frappa l'arrière du crâne. Il fallut quelques secondes au garçon pour émerger avant de suivre l'homme dans le couloir sous les regards ahuris des autres élèves. Yoongi n'osait même pas relever les yeux, il comprenait que ce n'était pas un rêve et le pire était qu'il ne savait pas ce qu'il apprehendait le plus dans cette histoire. Son professeur de mathématiques posa une main rassurante sur son épaule avant de prendre calmement la parole.

- Yoongi, est ce que cette information est vraie?

Le garçon haussa les épaules, pourquoi venir le lui demander à lui alors que son professeur avait accès à son dossier.

- Mais, tu as bien des papiers d'identité? Tu n'es pas maltraité?

Yoongi secoua la tête afin d'uniquement répondre à la seconde question tant la première lui semblait évidente.

Après plusieurs minutes durant lesquelles Yoongi tenta désespérément de faire comprendre à son professeur qu'il n'avait absolument pas envie d'en parler, il put finalement revenir en cours. Le garçon s'assit à sa place et joua avec son stylo. Les deux heures passèrent avec une lenteur incomparable et lorsque la sonnerie retentit, la porte s'ouvrit a la volée alors que le professeur n'avait pas terminé son cours.

AQUAPHOBIA || YOON.MIN || Abandonné Rip Moi J'ai La Flemme de FinirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant