𝟏. 𝐛𝐢𝐫𝐭𝐡𝐝𝐚𝐲 𝐛𝐨𝐲

281 35 20
                                    

mercredi 07 août.

mercredi 07 août

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- - -

Vingt et une heure dans le quartier illuminé de Hongdae, les grandes portes du célèbre bar Moonlight s'ouvrirent.

Sol tapissé de velours couleur rouge sang, plafond d'un noir profond avec une infinité de lumières placées aléatoirement donnant l'impression de faire face à un ciel étoilé, et enfin, plusieurs stands étant présent, rendait la pièce à la fois luxueuse et vivante. Tout au fond se trouvait un géant bar où l'on pouvait consommer tout type de boisson pour un prix plutôt abordable. À droite était placée une piste de danse où quelques strip-teaseuse et strip-teaseurs dansait sensuellement mais toujours à la limite du raisonnable, et enfin à gauche de petites tables et divers jeux étaient à disposition. Billards, jeux de fléchettes, poker, et d'autres jeux de cartes. Ce lieu était devenu l'endroit phare de Hongdae. Mais ce qui avait fait particulièrement monté en flèche la popularité de ce lieu était ce jeu de carte venant tout droit de l'imagination du gérant. Le Lightmoon

Un jeu ayant exactement les mêmes règles que le huit américain, mise à part que l'entièreté du paquet était distribué. Ce jeu pouvait se jouer uniquement entre deux personnes. Lorsqu'un as était déposé par le joueur, l'autre piochait deux cartes au hasard sur le jeu de la personne qui avait déposer la carte en question réduisant donc son jeu de carte. Idem pour le joker. Le premier qui n'avait plus de carte en main remportait la partie. Et ce qui avait de plus intéressant dans ce jeu était que le gagnant avait le droit d'ordonner une seule chose au perdant. Vous vous doutez bien que cela avait permis aux visiteurs de faire des rencontres. Et c'est tout ce que recherchait le patron de ce lieu. Il voulait créer un endroit reflétant sa personnalité mais notamment crée un endroit où rencontre amicale ou amoureuses pouvait se faire.

De nombreux clients entrèrent à la seconde où les portes s'ouvrirent, chacun se dirigeant à l'endroit qu'il préférait. Ce fut de même pour Jungkook, qui fêtait ses vingt et un an aujourd'hui. Qui disait vingt et un an disait alcool. C'est son bras tiré par son meilleur ami qui l'avait incité à venir ici, que le brun s'asseyait timidement au géant bar couleur dorée. Le barman qui avait les traits aussi fin qu'un écureuil, essuyait le verre qu'il avait dans les mains tout en scrutant le nouveau arrivant intrigué. Jungkook n'était pas un adepte de ce genre de lieu et cela se remarquait.

- Monsieur, je vous serre ? Avait-il prononcé, ses prunelles fixant de manière intimidante le plus jeune, un de ses sourcils relevé.

- Deux vodkas ! Acclama l'ami du châtain sachant pertinemment que celui-ci allait répondre un verre d'eau.

- Très bien.

Le barman avait fixé longuement le blondinet, avant de s'en aller préparer la commande, tandis que Jimin de son côté ne se gênait pas pour le reluquer de haute en bas. L'employer avait les cheveux d'un rouge vif, de nombreux piercings aux oreilles qui lui donnait une allure ravageuse et enfin il était vêtu entièrement de noir. Il était parfaitement aux goûts de Jimin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(tkook) 𝘮𝘰𝘰𝘯𝘭𝘪𝘨𝘩𝘵.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant