Chapitre 3, Figée

1.6K 101 20
                                    

[Natasha]

Il est minuit. Je suis allongée sur le lit à côté du corps chaud de Steve. Je fixe le plafond. Une semaine coincée ici avec le Captain Rogers...

Quand nous sommes arrivés hier soir je me suis précipitée sous la douche, l'eau était bien chaude, je suis restée sous la douche pendant 10 minutes sans bouger. Après un bon quart d'heure, je suis revenue dans la chambre et je suis tombée nez à nez avec Steve qui était en train de s'habiller. Il avait tellement d'abdos, que je bavais intérieurement. Je pensais qu'il mettrait un t-shirt pour dormir. Mais il n'a juste mis qu'un boxer.  On s'est mis au lit juste après, sans manger, trop fatigués pour aller faire des courses. Ça fait 2 heures que je fixe le plafond. Je n'arrive jamais à dormir la nuit.
Je m'assis sur le lit et pris mon jeans et ma veste par terre. Je sortis sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Steve.
La brise caressait mes joues, je m'assis sur un banc et restai là un bon moment.

10:08am ,

J'ouvre les yeux, et vois Steve en face de moi en train de préparer un petit déjeuner.

Steve; Alors ? Comme ça on s'endort sur un banc ?

Natasha; Comment tu?

Steve; Heureusement que je me suis réveillé pendant la nuit pour aller chercher mon chargeur dans la voiture. Sinon tu serais encore dehors à cette heure si.

Natasha; Et comment je suis arrivée jusqu'ici ?

Steve; Je t'ai portée princesse.. me dit-il en en me regardant du coin de l'œil.

Natasha; Peu importe. Qu'est-ce que tu as acheté ? Lui demandais-je en regardant la table par dessus son épaule.

Steve; Viens, en me montrant la table, il y a, des croissants, du jus d'orange, du fromage, et puis si tu veux il y a aussi de la vodka. Me dit-il en me taquinant,

Natasha; Très drôle.. Bon, alors, tu m'as emmenée dans ce trou perdu, c'est quoi la mission au juste? Lui demandais-je en croquant dans un croissant.

Steve; On doit rester dans les environs, au cas où il y aurait une attaque.

J'avale mon jus de travers et dis,

Natasha ; Quoi?! Juste pour ça ? Il se foutent vraiment de nous. Mais bon, on est là maintenant, on ne va pas retourner en arrière.. Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui papy? C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chose à faire dans les environs..

Steve se lève de sa chaise et prend son manteau sur la commode,

Steve; Viens, on va aller voir ce que l'ont peut faire ici.

Je me lève à mon tour en engloutissant la fin de mon croissant, je prends mon manteau à mon tour et nous nous retrouvons dehors.

On marche pendant quelques minutes avant que Steve ne commence à parler,

Steve; A propos d'hier, quand tu m'as demandé, à quand remontait la dernière fois que j'avais.. enfin tu vois.. A vrai dire je n'ai plus eu de relation depuis 1947. C'est vrai, j'ai eu un rencard par ci, un part là, mais ça s'arrêtait là.

Natasha; T'inquiète, je te taquinais hier. Moi non plus je n'ai jamais eu de relation stable. Un coup d'un soir mais comme tu dis ça s'arrêtait là.

Il me regarde comme si j'étais la dernière femme sur cette planète, je le regarde à mon tour, et pendant l'instant d'une seconde, on aurait dit que le temps s'arrêtait.

Il passa sa main dans ses cheveux,

Steve; Je pense qu'il n'y a vraiment rien à faire dans le coin. Si tu veux on peut se balader dans les bois.

Natasha; Pourquoi pas.

Trois quarts d'heure plus tard,

Steve; Natasha?..

Natasha; Oui?

Steve; Tu as déjà été amoureuse?

Natasha; J'ai.., Non, le vrai amour n'existe pas. Il n'y a que les princesses qui trouvent leurs princes charmants.
Et toi?

Steve; J'ai, il y a longtemps, été amoureux.. mais je n'aime pas vraiment en parler.

Après une longue discussion sur le vrai amour, nous prenons le chemin inverse et rentrons au motel.

Cette chambre est vraiment grande, il y a une commode, un grand lit, une table et deux chaises, une cuisinière et une salle de bain avec une grande baignoire et une douche. Depuis qu'on est arrivé hier, je n'ai envie que d'une chose, prendre un bain. Et c'est ce que je vais faire.
Steve est assis sur le lit en train de lire ses mails et moi je suis assise à côté de lui en train de faire la même chose.

Natasha; Steve, depuis qu'on est arrivé hier j'ai vraiment envie de prendre un bain. Ça ne te dérange pas si je te laisse seul?

Steve; Non.. ne me laisse pas seul.. reste avec moi..

Natasha ; Qu'est-ce que tu..

Steve; Je déconne Nat. Va te laver. Je pourrais bien me passer de toi un moment..

J'entre dans la salle de bain et ferme la porte derrière moi, je m'y appuie et me mordant la lèvre.
Non! Natasha ! Reprends-toi ! C'est Steve, ton collègue . Je me penche au dessus du lavabo et me jette de l'eau sur le visage. Je me regarde dans la glace,
Natasha; Natasha ? A quoi tu joues là..

TRUE LOVE tome 1 Where stories live. Discover now