Chapitre 5, Destabilisés

1.4K 91 50
                                    

[ Natasha ]

Le corps chaud de Steve au-dessus du mien, je plante mes ongles dans son dos en me sentant venir. Ses coups de hanches sont de plus en plus rapides, ses lèvres contre les miennes.
Je me réveille en sursaut. J'ai rêvé. Steve était bien là, mais à côté de moi, pas au-dessus. Je me laissa alors retomber sur l'oreiller. Il n'est que 5 heures du matin, je me lève, me dirige lentement vers la commode, je l'ouvre, à la recherche d'un pantalon de sport. Bingo ! J'enfile un pull. Le pull de Steve. Mes baskets, et je pars courir histoire de me changer les idées.

Hier on s'est endormis chacun de notre côté, sans parler. Mais il faut qu'on parle de ce baiser qui allait arriver.
A vrai dire, j'ai commencé à ressentir quelques sentiments à son égard lors de notre dernière mission. On s'était, cette fois là rapprochés, en tant ''qu'amis''. Mais cette fois si c'est différent. C'est plus profond. Il n'y pas que le fait que ce soit Steve et qu'il soit musclé. Non. Là c'est plus profond. Il a du charme et il sait exactement comment me transporter dans un autre monde, même l'instant d'une seconde.
J'ai déjà fréquenté pas mal de garçons, mais lui ce n'est pas un gars avec qui je veux juste m'envoyer en l'air une fois. Non j'en veux plus. Je veux le savoir en moi. Je veux qu'il m'appartienne.

[ Steve ]

Je suis réveillé par un rayon de soleil qui se pose juste dans mon angle de vue. Je me tourne pour ne plus m'aveugler. Et je vois que Natasha n'est plus là. Le tiroir de la commode est ouvert, sa veste et ses chaussures ne sont plus là.
Elle est partie. Et ça c'est parce que je suis un gros con qui n'a pas le culot de l'embrasser.
Putain je suis vraiment nul! Ça fait 3 ans qu'elle me hante jour et nuit et là j'avais l'occasion de l'embrasser et j'ai laissé filer ma chance. En plus elle n'est plus là.

Je me lève pour me diriger vers la salle de bain et à cet instant j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est elle.

[ Natasha ]

Après plusieurs heures de marche je décide de rentrer pour manger quelque chose.

J'ouvre la porte doucement pour ne pas réveiller Steve. Je referme la porte derrière moi et vis Steve devant moi. Avec un air triste et heureux à la fois.

Natasha; J'étais partie courir.. J'espère que je ne t'avais pas réveillé..

J'étais timide, ce qui ne m'arrive JAMAIS.

Steve; Non, je viens juste de me lever. Me répondit-il un peu gêné lui aussi.

On est resté là 2 minutes a se regarder sans rien dire, puis y a comme un malaise qui s'est installer entre nous donc je suis allé préparer le petit déjeuner pendant qu'il était dans la salle de bain.
Quand il est sorti, je n'avais envie que d'une chose, lui sauter dessus, de l'embrasser à m'en couper le souffle, le jeter sur le lit, lui faire Natasha? Lui.. NATASHA?!

Steve; Natasha? Es- tu avec nous ?

Je repris mes esprits.

Natasha; Oui. Je suis là. Viens j'ai préparé le petit déjeuner.

Il se rapproche de moi, puis il s'arrête nette. Devant moi. Je ne sais pas quoi faire,

Steve; Tu saurai m'aider ? La tirette de mon pull est coincé et enfin.. je n'arrive pas..

Je le fixe un instant avant reprendre mon souffle,

Je me lève de ma chaise, et m'approche lentement de lui,

Natasha; Y a un fil coincé. Mais attends une seconde, tu n'es pas Captain America ? L'homme à la force surnaturel ? Mais tu m'arrives pas à défaire ta tirette..

TRUE LOVE tome 1 Where stories live. Discover now