Chapitre 4, Confus

1.6K 96 53
                                    

[Steve]

Je suis assis sur le lit, je réponds à quelques mails. C'est vrai que je devrais plus souvent y répondre..

Ça fait 40 minutes que Natasha est partie prendre un bain. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais quand je suis avec elle je me sens, moi-même.
Depuis qu'elle est entrée dans cette salle de bain, il n'y a qu'une seule chose qui me passe par la tête, la rejoindre.
Non! Je ne peux pas faire cela. C'est ma collègue.
Je finis par reprendre mes esprits , et je continue à répondre aux mails.

Steve tourna plusieurs fois la tête en direction de la salle de bain,

Je ferme alors l'ordinateur pour le poser sur la table de chevet. Je me lève du lit , me dirigeant vers le mini-frigo. Je l'ouvre et je prends une bière.
Je m'assieds sur la chaise et attrape le magazine que Natasha avait acheté pendant le voyage. En soulevant le magazine je vois son téléphone. Non Rogers, tu me peux pas faire cela, je pris le téléphone et le reposa directement après.
Mais qu'est-ce qu'il me prend?! C'est Natasha, ma collègue, mon amie, ma coéquipière, ma princesse, ma..
Je fixe alors la porte de la salle de bain pour la dixième fois en une minute. Je me lève de la chaise et commence à faire les cent pas dans la pièce. Les bras croisés à essayer de comprendre pourquoi tout à coup j'éprouve ce genre de sentiments envers ma coéquipière..
Je vais la rejoindre. J'en ai besoin. Je dois savoir.
Je me dirige, d'un pas décidé, vers la porte de la salle de bain.
J'attrape la poignée de la porte et a cet instant, sans même que je n'ai tourné la clenche, la porte s'ouvrît et je tombe, à ce moment, nez à nez a Natasha qui venait d'ouvrir la porte.

- - - - - - - - - -
[ Natasha ]

Après m'être reprise en mains, je me tourne et fît couler mon bain, je m'assieds sur le bord de la baignoire le temps que le bain se remplisse.

Pourquoi Steve Rogers me fait-il temps d'effet ? Pourquoi aujourd'hui?
Ça va bientôt faire 3 ans qu'on travaille ensemble et je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiments auparavant.

Après un moment, je me déshabille et entre dans mon bain. Il faut que je réfléchisse à ce que l'on pourrait faire pendant cette semaine, on ne va pas tout de même rester enfermé dans cette chambre 7 jours?! Après notre petite balade ce matin, j'ai aperçu un vidéo club. On pourrait se faire une soirée film, en plus il y a une grande télévision sur la commode en face de notre lit. '' Notre lit '' ça sonne quand même bizarre... Plein de filles rêveraient de dormir avec Captain America. Et moi la seule chose que je trouve à faire c'est de partir dormir sur un banc.
La vraie raison pour la quelle je suis partie, n'est pas le fait que je n'arrivais pas à dormir, mais bien le fait que je ne pouvais pas rester une seconde de plus à côté du torse nu de Steve..
Pendant un instant je me mise à fixer la porte de la salle de bain. Qu'est-ce qu'il peut bien faire? Il est sûrement toujours assis sur le lit à lire ses mails. Ou bien il élabore un plan pour pouvoir faire passer une caméra par la serrure de la porte et ensuite pouvoir me mater.
Je tourne la tête d'un coup. Mais enfin, qu'est-ce qu'il tourne pas rond chez moi?!
Et si il était réellement derrière cette porte?
Non en fait, je disjoncte c'est tout.

Je mets ma tête sous l'eau pour pouvoir essayer de penser à autre chose que Steve.. mais ça ne fonctionne pas! Il me hante. Je ne vois que lui. Je n'ai envie que de lui.

Je sors du bain et attrape le peignoir qui pendait à côté de la douche.
Je me dirige vers la porte et l'ouvre.
A ma grande surprise je me trouve nez à nez avec Steve,

Natasha; Qu'est-ce que tu fais là ?

Steve; Rien je..

il se baissa pour attraper la pièce d'un centime qui se trouvait à mes pieds, et il reprit,

TRUE LOVE tome 1 Where stories live. Discover now