Partie 3

5.1K 190 34
                                    

(Je signale que certaines phrases sont piquées à yumyOtaku qu'elle prononce dans la vie de tous les jours.)

Pdv Minha

Gi-Eun : Ça veut dire qu'on va te voir plus souvent ?

V : Et beh oui. C'est cool non ?

Ha-Jun : C'est génial !

Korean : Youhou !

Moi : C'est hors de question.

Il y a un grand silence pendant que tout le monde me regarde.

Tan : Quoi ?

Moi : J'ai dit c'est hors de question.

Je crois qu'ils sont tous choqués.

Gi-Hye : Tu n'es pas contente ? Tu vas pouvoir voir ton frère plus souvent.

Tan : Et puis habiter avec les BTS ça peut être cool.

Moi : Je m'en fiche.

Je prends mes affaires et je sors de cette villa. Je rentre à pied mais bien évidemment, avec la poisse que j'ai, il faut qu'il se mette à pleuvoir. Génial. Arrivée chez moi, je suis trempée et j'ai mal aux pieds. Je mets de la musique à fond puis je décide de faire mes devoirs. Mon téléphone ne fait que sonner mais je ne réponds pas. Ce n'est que 2 heures plus tard que je finis ce que j'ai à faire. Je descends à la cuisine pour me servir un verre d'eau. Il est 23h. Mon dieu demain je vais dormir debout. Je vais me coucher en vitesse, sans me changer et sans me doucher. Je m'endors à peine ma tête sur l'oreiller.

Je suis dans ma chambre, je lis un livre que la prof de français nous a demandé de lire pour la semaine prochaine. La maison est calme puisque je suis toute seule. Mon frère est parti passer une audition dans une agence, ma mère travaille tard encore une fois et mon père doit sûrement se bourrer la gueule dans un bar. Ma vie n'est pas fantastique mais je ne me plains pas. Mon frère n'est jamais présent à la maison, trop concentré sur sa carrière. S'il avait plus d'argent, il se serait depuis longtemps barré d'ici. Avant, on était très proche lui et moi. Mais maintenant je n'existe presque plus. Je reçois un message de mon meilleur ami.

Tan
Hey ! J'aurai besoin de ton aide pour réviser le contrôle de maths.

Moi
Oui bien sûr pas de problème Oppa. Je prépare mes affaires et j'arrive.

Tan
Merkiii tu me sauves la vie.  Je t'adore ma petite crevette 😘😘.

Moi
De rien c'est normal. On ira manger une glace après.

Tan
Ouiii ! A tout à l'heure.

Moi
😘.

Dans mon sac je foure toutes mes affaires de cours. Je prends une veste et descends dans la cuisine pour laisser un mot à ma mère. Je pose le stylo quand une main se pose sur mon épaule. Je hurle de terreur. La personne me retourne, je remarque que c'est mon père. Il pue l'alcool et il est ivre.

La Nouvelle Génération Where stories live. Discover now