Partie 31

2.4K 103 33
                                    

Au secours j'ai plus d'inspi !!! Je sais où je veux aller mais pas comment y aller. Surtout que gérer les points de vues de 13 personnes ainsi que leurs sentiments respectifs, c'est oune petit peu galère. J'ai plus de chapitres en stock et il va falloir que je me dépêche de finir cette FF si je veux pas qu'une psychopathe me tue à la rentrée parce-que j'ai pas continué ma FF "principale" (en gros celle que j'ai commencé en premier mais que je n'ai pas publié car j'attends de la finir). Donc si vous avez des idées dites moi dans les commentaires pour m'aider à avancer. Je préviens quand même que j'ai une idée précise de ce que je veux faire. Seulement si vous avez des délires à me proposer, des phrases, des paroles de chansons ou n'importe quoi d'autre, ne vous gênez pas. Sur ce, bonne lecture parce-que j'ai l'impression que plus j'avance dans les chapitres, plus ça devient inintéressant et répétitif. Je m'en excuse d'avance.

Pdv Namjoon

Les petits sont au lycée. Apparemment, les filles ont eu du mal à lever Minha. Elles ont fini par la porter au deuxième étage où elles l'ont posé dans une chambre pour qu'on puisse la réveiller plus tard, vu que le troisième étage nous est interdit. Je vous raconte pas la peur qu'à eu Jimin quand il a ouvert les yeux et qu'il s'est retrouvé nez à nez avec elle. Là je fais la vaisselle du petit déjeuner que bien sûr, tout le monde a laissé en plan. On s'était concerté pour faire plus de choses dans la maison pour soulager Jin hyung mais apparemment je suis le seul qui m'y tient. Ils ne changeront jamais.

Jin : Tu veux de l'aide ?

Je sursaute et me retourne. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne l'ai pas entendu arriver.

Moi : Non c'est bon j'ai presque fini.

Il s'adresse au bar et me regarde faire pendant un moment. Il me stresse un peu là. J'essaie d'engager la conversation mais il le fait avant moi.

Jin : Prenez des gourdes d'eau dans vos sacs. Cet aprem on s'entraîne à fond pour notre nouvelle chanson. On doit tourner le clip dans deux jours.

Moi : D'accord. On part en tournée dans pas longtemps du coup ?

Jin : Ouais. Il faudra le dire aux dongsaengs. Dans quel état je vais retrouver ma maison moi ?

Moi : C'est pas ta maison, on y habite tous je te rappelle. 😂

Jin : Oui mais je suis celui qui m'en occupe le plus.

Moi : Ça va changer. On a dit qu'on t'aiderai à partir de maintenant.

Jin : Et je remarque que tu es le seul à vraiment le faire. 😂

Moi : Oui bon...

En parlant, je ne suis plus concentré sur ce que je fait et j'attrape une assiette qui me glisse des mains. Elle se fracasse au sol dans un bruit épouvantable. Avec des réflexes très rapides, je me place devant Jin pour le protéger. Heureusement, je ne suis pas blessé car l'impact n'a pas été très violent.

Moi : Ça va ?

Jin : Oui et toi ?

Moi : Toujours en vie donc je suppose que ça va. 😊

Du premier et deuxième étage j'entends tous les autres qui crient.

Eux : NAM T'ES PAS DOUÉ !!!

Jin : Tu t'es fait une réputation. 😂😂

Moi : Quand on est pas doué, c'est pour la vie. 😂😂

Je me baisse et ramasse les bouts de verre les plus gros.

Jin : Attention tu vas te couper.

Moi : Mais non... Aïe !

Jin : Alala. Attends ici je vais chercher du désinfectant.

Je regarde mon doigt. Une petite entaille séparé la peau en deux. Une goutte de sang perle. Rien de bien grave en soi mais Jin à tendance à s'inquiéter pour peu. Je mets mon doigt dans ma bouche pour enlever le sang. Personnellement, je ne trouve pas le goût désagréable après ça varie en fonction des personnes. Certains me prennent sûrement pour un vampire. J'imagine ma carte de visite.

Vampire pas doué bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

A cette pensée je rigole.

Jin : Pourquoi tu rigoles tout seul ? Venant de Tae ça ne m'aurait pas surpris mais de toi c'est... surprenant.

Moi : Ah non rien je pensais à un truc drôle.

Jin : Okay...

Génial il va me prendre pour un fou maintenant. Je lui tends mon doigt pour qu'il mette un pansement. Il s'assoit sur une chaise et me désinfecte le doigt puis applique un pansement.

Jin : Et voila monsieur. Va faire ton sac on pars dans 10 minutes.

Moi : Chef, oui chef !

J'imite un salut militaire. Il lève les yeux au ciel mais il esquisse un sourire au coin des lèvres. Je monte me préparer, ce qui ne prend pas longtemps, et une fois que Tae a retrouvé sa chaussette, Jungkook sa veste et Yoongi sa chaussure, on peut décoler. Je me mets sur le siège passager du van. C'est Jin qui conduit. Je discute avec lui pendant le trajet. On arrive à l'agence et on monte directement dans la salle de danse. On pose nos sacs dans un coin et on se met à répéter.

J-Hope : 1, 2, 3, 4.

C'est comme ça pendant plus d'une heure. On fait une pause pour se rafraîchir et souffler un peu.

Jin : Ça va ton doigt ?

Moi : Oui. J'ai soif !

Jin : Attends.

Il boit quelques gorgées d'eau dans sa bouteille et me la passe. Je le remercie et finit le contenu. Si on réfléchit, c'est comme un baiser indirect. On reprend la danse. Il faut qu'on donne tout.

J-Hope : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.

Je fais du mieux que je peux mais contrairement à mon petit frère Tan, la danse c'est pas mon truc.

Jimin : Allez Nam. Ne fais pas ma danse du robot. 😂😂

Je grogne pour montrer qu'il me soule mais ça ne le décourage pas. Il continue de me faire des boutades toute la journée et bien entendu, jamais 1 sans 5. Ils s'y mettent tous, si bien qu'à la fin je me prends plus à la rigolade.

Moi : On peut rentrer. On continuera à la maison.

Jin : On y va alors.

Moi : Alelouilla !

La Nouvelle Génération Où les histoires vivent. Découvrez maintenant