Chapitre 8

968 45 3
                                    

Yo les gars c'est l'auteur juste pour vous dire j'ai décidé de changer les noms donc maintenant Neoxi ce sera Val et puis Val bah Vodk voilà.

10h50 je venais de me réveiller , j'avais demandé à Jordan d'expliquer aux garçons la situation car j'étais trop crevée et j'étais partie me recoucher , Val était à côté de moi il me regardait dormir tout en en me faisant des papouilles dans les cheveux.

Ana: alors c'était pas un rêve ?

Val: non on est bel et bien ensemble sauf si t'as changé d'avis ?

Ana: (en l'embrassant) pour rien au monde je changerai d'avis

Toc toc toc

???: Eh les zamoureux on va aller se promener au village et sur le marché donc préparez vous !

Ensemble: ouai !

Je parti me doucher pendant que Val lui se préparait. Une fois sortie de la douche je parti m'habiller

Aujourd'hui c'était très simple car il faisait très chaud

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui c'était très simple car il faisait très chaud. Après m'être habillée je partie me maquiller et me coiffer. (un trait d'eyeliner , du mascara , du gloss et un chignon mal fait) On fini par sortir de la chambre une demie heure plus tard , on descendis les marches

Vodk: Eh bah putain vous en avez mis du temps !

Val: oh ça va hein !

Jo': bon on y va !

Théo: ouai aller !

On sorti de la maison et nous dirigeâmes vers le village. (la maison était à 20 minutes du village pour être tranquille niveau bruit) Sur le chemin une main m'attrapa le bras je me retournais et vis Max

Ana: eh bah bonjour grand frère comment vas-tu ?! (Il ne m'avait pas adressé la parole depuis le début de la journée malgré mes nombreuses tentatives)

Max: (m'enmmenant un peu a l'écart du groupe) a quoi tu joues ?!

Ana: hein ?! Mais de quoi tu parles ?!

Max: bah avec Neoxi c'est quoi ce bordel !

Ana: bah qu'est-ce qu'il y a ?

Max: ça fait même pas une semaine que vous vous connaissez et vous êtes déjà ensemble ?!

Ana: bah ouai et alors ?! L'amour tu sais ça se contrôle pas et puis si t'es pas content eh bah c'est de ta faute c'est toi qui m'a présenté a tes potes ! Tu sais très bien qu'il y a toujours un risque pour que je tombe amoureuse de l'un d'eux !

Max: l'amour ça se contrôle pas gnagnagna mais pas au bout d'une semaine enfin !

Ana: mais je fais ce que je veux à la fin MERDE !!! C'est pas toi qui va dicter ma vie !

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre et repartie avec le groupe qui avait continué a avancer sans nous. Je pleurais en silence , ma main était entrelacée avec celle de Val qui de temps en temps me jettait quelques regards tristes. Une dizaine de minutes après nous étions arrivés au village , c'était très mignon et pitoresque. Je décidais d'aller me promener dans les petites rues étroites (seule) quand j'entendis des pas rapides se rapprocher de moi c'était Jordan... Il me regarda et souleva mon menton pour que je fasse de même , je m'effondis en larmes dans ses bras.

Jo': là ça va...

Ana: j'en ai marre je le supporte plus ! On dirait qu'il veut contrôler ma vie !

Jo': il veut juste te protéger et le meilleur pour toi même si il ne sait pas s'y prendre , il t'aime tu sais

Ana: ouai bah j'en suis pas si sûre et puis qu'il me lâche un peu chuis pas son petit chien !

Jo': (me prenant la tête entre ses mains) HEY ! Ok Max peut se montrer casse couilles des fois voir très mais il t'aime et ça n'en doute jamais ! Tu sais il se fait beaucoup de soucis pour toi !

Ana: ouai fin je pense que si il se faisait un peu plus de soucis pour moi il saurait que j'ai été harcelée du CP jusqu'en terminale , que j'ai terminé plus d'une fois a l'hôpital a cause de mon ex , que les parents m'ont offerts cet appart non pas parce que je suis la chouchoute mais parce qu'ils me détestaient et voulaient me voir partir de la maison le plus vite possible ! Mon père me battait Jordan !!! J'ai souffert en silence pendant tellement longtemps ! Pourtant j'en ai fait des signaux a Maxime pour lui dire '' aide moi ! '' RIEN ! Conbient de fois j'ai pleuré toute seule dans mon lit ! Le maquillage que je me mettais au collège c'était pas pour faire ma pute OH NON c'était pour cacher les bleus !!! (Les larmes coulaient à flots sur mes joues)

Pdv Jordan

Merde le temps que Nisa s'énerve les gars étaient déjà revenus et ils avaient tout entendu de ce qu'elle avait dit surtout Maxime , elle fini sa phrase en pleurant je la réconforta comme je pus

Jo': je suis désolé Nisa je savais absolument pas pour tout ça.

Elle était entrain de sécher ses larmes quand elle se retourna et vit les garçons interloqués (fin surtout Max)

Il est parfois difficile de s'aimer {Neoxi}Where stories live. Discover now