Chapitre 45

409 19 9
                                    

On arriva à l'hôpital , je tenais la main de mon bien-aimé , il ne bougeait pas , on me demanda de le lâcher car je n'avais pas le droit d'aller au delà de cette limite , je ne voulais pas , c'est Jordan qui m'y obligea , je fondit en larmes dans ses bras. Après cela je décida d'attendre dans la chambre de mon frère , je crois qu'il était parti faire des examens , quand il revint il me vit entrain de pleurer , il vint tout de suite me consoler. 

Max: ma Nisa chérie... Il va s'en sortir , t'inquiète pas... 

Ana: mais c'est de ma faute si il est là , t'aurais vu tout ce que je lui ai balancé hier , je suis horrible , je ne le mérite pas , je mérite même pas d'être aimé... 

Max: je t'interdit de dire ça ! T'es belle , intelligente , t'as tout pour toi ! Alors certe parfois tu fais des erreurs , mais on en fait tous , moi le premier , alors ne t'en fait pas , je suis sûr que ça va aller. 

Il savait trouver les mots pour me réconforter , je l'aime , sans lui je ne sais pas ce que je deviendrais... 

1 heure d'inquiétude plus tard , le docteur Jacob vint nous voir

Med: alors déjà , il n'est pas mort. Mais par contre la grande quantité de médicaments qu'il a prise l'a fait plonger dans le coma... Mais si vous le voulez vous pouvez aller le voir , chambre 356. 

Je parti dans sa chambre , accompagné de Jordan. En entrant , je le vis , enchaîné à toute ces machines , je pleurais , beaucoup , puis je m'approcha... 

Ana: pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait ça ?! Je te déteste ! POURQUOI !!! Mais je... Je t'aime... 

Je lui pris la main , et m'assis à côté de lui. 

Je veux rester avec lui pour l'éternité... 

Les jours et les semaines passèrent , toujours aucuns signes de vie , je restais à côté de lui jour et nuit , Jordan m'avait apporté ma valise , je vivais maintenant à l'hôpital. 

Aujourd'hui on est le 24 décembre , moi qui attendais ce jour depuis tellement longtemps , je voulais le passer avec lui et rien que lui , pas avec toutes ces machines. 

Maxime m'avait ramené ma plus belle robe 

Elle est belle hein , j'aurais tellement aimé qu'il me voit dedans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle est belle hein , j'aurais tellement aimé qu'il me voit dedans... Et voilà je repleure , heureusement que j'ai pas mon maquillage. 

Vodk et Jo' m'ont apporté un petit repas concocté par leurs soins , un chandelier , des assiettes et des verres à champagne. 

Je les aime , vraiment , parce que je crois sans eux je tiendrais pas le coup... 

La journée passe lentement , comme toutes les journées depuis trois semaines. 

17h30 

Le docteur Jacob entre dans la chambre 

Med: alors... C'est le grand soir... 

Ana: hélas... 

Med: ça va aller , et puis si vous avez besoin de quoi que ce soit des infirmières seront là. 

Ana: je sais... Mais vous comprenez bien que notre premier Noël , j'aurais préféré qu'il se passe autrement... 

Med: j'imagine... 

Ana: merci pour votre soutient docteur ! 

Med: je vous en prie , vous êtes ma patiente préféré , je me dois bien de faire quelque chose pour vous , alors tenez... 

Il me tendis un paquet , je l'ouvrit

Ana: non mais docteur , c'est beaucoup trop ! 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ana: non mais docteur , c'est beaucoup trop ! 

Med: mais non voyons ! 

Ana: si je ne peux pas accepter ! 

Med: s'il vous plaît ! Pour me faire plaisir ! 

Ana: non je... C'est beaucoup trop pour une seule personne ! 

Med: oh... 

Ana: je veux bien prendre le bracelet pour vous faire plaisir , mais c'est vraiment parce que je vous aime bien ! 

Med: merci du compliment ! 

Ana: bon maintenant allez-y votre femme va vous attendre ! 

Med: à bientôt mademoiselle Chabroud ! 

Med: à bientôt docteur ! 

Il parti... 

La soirée arriva lentement , je prépara la "table" de dîner , servis le champagne , la nourriture , ça peut paraître bizarre de manger à côté d'une personne inerte , et encore plus de dire qu'on a prit l'habitude , mais c'est vrai , pour le coup j'ai pris l'habitude... 

Pdv infirmière  

Je passais dans les couloirs quand j'aperçus de la lumière dans une chambre , quand je m'approcha de celle-ci , je vis cette femme , bien habillé , et face son mari ? Inerte , allongé dans son lit , ça m'a brisé de voir ça. Je me dis que , j'ai vraiment de la chance d'avoir un mari et des enfants en bonne santé... 

Pdv Anaïssa 

00h00 

Ana: Joyeux Noël mon amour... (en pleurant) 

Val: ... 

Ana: il faut que je te dise... Je , je suis enceinte... Je l'ai appris il a 2 semaines , et je dois faire la première échographie dans 2 semaines. Voilà , je me suis dit que ça pouvait être bien comme cadeau , quand tu te réveillerais... Si tu te réveilles , un jour...  

Il est parfois difficile de s'aimer {Neoxi}Where stories live. Discover now