Chapitre 31

402 18 7
                                    

J'entendis la porte s'ouvrir , j'attrapais un coussin qui était par terre (car je l'avais jetté) et le lança sur la porte.

???: Nisa ?

Je me retournais et vis Jordan debout dans l'encadrement de la porte avec le coussin dans les mains. Je courrus me réfugier dans ses bras , je pleurais encore et encore.

Jo': calme toi choupinette...

Ana: MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME !!! ILS M'ONT PRIT MAXIME !!

Jo': mais qui ?

Ana: mes parents , Max les as appelé en pensant bien faire sauf que ils nous ont vu nous enlacer et ils l'ont embarqué !

Jo': mais ils ont pas le droit !

Ana: j'en ai marre... Sans Max je suis rien Jordan ! Je sais pas ce que je vais faire , je sais même pas si j'aurai la force de me battre , c'est lui qui me poussait à rester en vie ! Mais sans lui c'est impossible ! Je vais pas y arriver Jordan ! Autant me laisser mourir...

Jo': nan Nisa ! Dit pas ça ! Maxime va revenir , et puis il voudrait pas tu restes comme ça...

Ana: je m'en fous , il est plus là de toute façon , et puis tu connais pas mes parents hein ils sont capables de retenir en otage juste pour pas qu'il vienne me voir.

Jo': Nisa...

Ana: laisse moi.

Jo': bon...

Ana: et tu dis aux autres de ne pas venir ! Même Valentin !

Jo': si tu veux.

Il parti et moi je me remis à pleurer dans mon lit.

Une semaine plus tard.

J'ai refusé de me faire opérer , les médecins ont tout essayé pour me faire changer d'avis mais rien n'y a fait. Sans Max je ne suis plus rien donc autant en finir tout de suite , je sais que il y a très peu de chances pour que je le revois. Il ne répond plus à personne , même par sms. Tient Doc qui vient encore me faire chier !

Med: bonjour ! Toujours pas de-

Ana: NON !

Med: bon ! Très bien ! Je repasserai demain alors !

Ana: merde !

J'ai interdit à toute le monde de venir me voir , je pleure toute la journée et mon état s'aggrave de jour en jour , mais merde ! Fuck la vie , hein ! Au point où j'en suis. Eh merde encore un arrêt cardiaque ! Infirmières , défibrillateur , 1 2 3  ! Boom ! Le cœur repars ! Pourquoi je me sens transporté d'un coup ? Bizarre... Ah tient , Doc !

Med: Anaïssa ?! Vois m'entendez ?!

Ana: mmh mmh faut pas crier hein !

Med: bon étant donné votre état catastrophique , j'ai décidé de vous opérer ! La direction m'a donné son accord donc vous ne pouvez plus rien dire !

Ana: NON ! JE VEUX PAS !

Med: vous nous l'avez dit vois même ! Il ne reviendra pas ! Donc maintenant c'est pas une raison pour se laisser mourir ! Aller vous m'emmenez tout ça se préparer pour le bloc !

Ana: NON , NOOOOOON JE VEUX PAAAAS !!!!! (Je gueulais dans les couloirs de l'hôpital)

Imaginez cette scène au ralenti avec Ashes de Céline Dion.

On s'avance lentement dans le couloir , j'ai peur , très peur , quand j'entends une voix m'appeler , c'est Val ! Je me retourne et le vois courrir vers moi , je me lève et cours le rejoindre.

Ana: Valentin !!!

Val: Anaïssa !!!

Ana: je t'aime ! Je t'aimerai jusqu'à ma mort !

Dis-je en le regardant avec les yeux pleins de larmes pendant que les infirmiers me faisait remonter dans mon lit.

Val: NISA ! Il pleurait , on s'avançait vers le bloc , je le regardais , il me regardait , je vis les autres arriver près de lui en courrant , je leur souris , Jordan pleurait lui aussi , enfaite ils pleuraient tous. Je leur dit un dernier signe de la main avant de les perdre de vue définitivement.

On entra dans le bloc , je pleurais , je vis Doc avec un masque et des gants. Tout ça me fait très peur.

Med: aller , ça va aller...

Ana: je sais pas si je vais y arriver Doc.

Med: faite le pour lui ! Il serait fière de voir que vous vous êtes battu , et puis si ça se trouve quand vous vous réveillerez il sera là.

Ana: je vous aime Doc !

Med: aller c'est parti !

Il me mit un masque sur le visage et je m'endormis.

Il est parfois difficile de s'aimer {Neoxi}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang