Partie 7

156 15 23
                                    


Pdv de Mame Cheikh

C'est fou comme en si peu de temps une personne peut devenir aussi importante pour vous au début j'étais un salaud qui se jouait des filles mais juste son sourire m'a fait changé je suis plus le même depuis que je l'ai dans ma vie on dirait que le tombeur est tombé, eh oui j'étais du genre Bad boy, les filles ne s'intéressaient qu'à mon argent et mon corps de rêve humhum je suis bien bâti machaAllah je changeais de copines comme je changeais de T-shirt. Avant je me disais qu'elles étaient toutes pareilles, pour elles il n'y a que le sexe et l'argent qui comptent , elles cherchent que des hommes qui ont de la thune, ce sont des putains de profiteuse je n'aurai jamais cru tombé vraiment amoureux d'une fille .

De nos jours, l'être se définit par l'avoir, quand tu as, tu es, quand tu n'as pas tu n'es pas et pour être il faut avoir. Dans le monde où nous vivons les gens ne s'intéresse pas à la personne en tant que telle mais plutôt à son statut à ce qu'il est et ce qu'il a mais pas celui qu'il est vraiment. Je n'ai jamais eu une vraie relation, toutes mes relations n'étaient pas du sérieux je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un peu de sentiment à l'égard de mes ex copines je crois que copines n'est pas le mot approprié je dirais mes ex sexe-friend parce qu'elles ne servaient qu'à "jouer à papa et maman" et je les aidais financièrement c'étaient ça mes relations d'avant, je ne les ai jamais aimé et elles le savent très bien je n'ai jamais eu le temps de m'amouracher d'une fille mais maintenant si, je veux et j'ai besoin d'avoir Dima dans ma vie. Je suis sûr que vous vous dîtes c'est tout le temps pareil avec les hommes ils te promettent mille et une merveilles mais c'est juste des salauds comme je vous l'ai dis j'en étais un mais plus maintenant je veux faire les choses bien avec Dima.

C'est trop tôt pour ça ? Non pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant j'aimerais rendre visite à sa mère mais sans qu'elle ne le sache j'espère juste que je ne vais pas lui créer des ennuies parce qu'elle même elle est problème donc sa mère j'imagine elle est pire. J'espère aussi qu'elle ne va pas m'en vouloir. Après l'avoir raccompagné chez elle j'ai eu une idée en tête étant donné que sa mère rentre souvent tard du travail et Dima ne dort jamais sans elle, je ne pourrais pas la rencontré le soir ce n'est pas une bonne idée donc je vais lui demander à quelle heure sa mère va au travail comme ça je pourrai lui proposer de la déposer et par la même occasion lui parler de mes intentions envers sa fille.

<< My darling, je peux te poser une question un peu trop personnelle.
M. Cheikh>>

<<Oui, Ok vas-y
Dima>>

<< À quelle heure ta mère va au travail!?!c'est une question un peu indiscrète mais j'ai besoin de savoir
M. Cheikh>>

<<Tu es chelou mais bon, elle y va au environ de sept heures- sept heures et demie
Dima>>

<< Ok merci bonne nuit doux rêves. Je t'aime fort
M. Cheikh>>

<< Bonne nuit à demain. Moi aussi bisous
Dima>>

Après je me suis tout de suite mis au lit pour pouvoir me lever tôt. C'est la première fois qu'elle répond à un de mes je t'aime d'habitude quand je lui dis je t'aime elle me répond Ok et même le moi aussi qu'elle vient de dire me suffit largement bon comme à mon habitude je crois que je vais continuer à penser à elle jusqu'à m'endormir, c'est ma routine maintenant.

Le lendemain

Je venais de me réveiller, il était 06h du mat pour une fois de ma vie je me réveille après la sonnerie de mon réveil faut dire que Fadima m'a envoûté d'habitude mon réveil quand il sonne je le saisis et le balance contre le mur avant de me recoucher mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et comment faire pour l'obtenir. Diénè je la veux donc je ferais ce qu'il faut quoi qu'il m'en coûte .
Pour commencer je vais prendre un bain et faire mes ablutions, je sors, pris et m'habille juste d'un jean, d'un T-shirt blanc et des sandales je prends mes clés de voiture puis sors direction chez Diénè. Lorsque j'arrive je tombe sur sa mère qui sortait de chez eux je l'ai reconnu parcequ'elle ( Diénè) m'a une fois montré sa photo. Je roule vers elle, je me gare juste devant elle, arrivée à mon niveau elle me regarde très mal puis continue son chemin j'ai voulu rire pas seulement à cause de comment elle m'a regardé mais aussi parce-qu'elle est tellement petite que si Diénè était avec elle, on aurait dit que c'est pas sa fille mais plutôt sa grande sœur ( please lova me tue pas après tu sais que je t'aime très trop fort). Puisque je ne tiens pas à ma vie je continue de la suivre, arrivé encore à son niveau je baisse les vitres et lui dis

Le Jour Où Tout A BasculéWhere stories live. Discover now