Partie 13

64 8 6
                                    

Ils se souviendront de toi le jour ils verront qu'il n'y a personne d'autre comme toi. Retenez bien ça
____________________________________

Pdv de Dima

J'étais entrain de me préparer pour sortir. Mame Cheikh m'a dit qu'on allait sortir aujourd'hui pour aller où ? Je ne sais pas encore ce con veut me faire une surprise je ne sais pas quoi. Il n'y a que moi à la maison je crois que je vais laisser les clés à Maï.

Maï de son vrai non Maïmouna Diouf est la femme de ménage de nos voisins on s'entend hyper bien on traine souvent ensemble. Je peux tranquillement lui donner les clés pour qu'elle les remette à mon idiot de frère quand il se souviendra qu'il a une maison.

Je m'habille simplement d'un jean taille haute, un débardeur rouge ainsi qu'un Kimono. Bon pour mes cheveux j'en fais un affro vu que j'ai les cheveux crépus je mets des derbis, je fais un maquillage discret simplement un eye brow, met un peu d'eyeliner et du glosse. Enfin prête

Je remets les clés à Maï avant de sortir de la maison

J'allais appellé Mame Cheikh pour lui dire que j'étais à la porte et que je n'attendais que lui quand je reçois de la visite et pas n'importe laquelle MON COUSIN D'AMOUR  Oliver

Moi: AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!MON CHÉRI ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ!?!

Lui: Cris pas dans mes oreilles

Moi:TTTSSHHHIIIPPPP !!! ENFIN TU TE DÉCIDES À VENIR VOIR MAMAN

Lui: Tu cris pourquoi Diénè?

Moi: Viens dans mes bras mon chou tu as grandi deh wallae tu as changé même. Tu m'as manqué

Lui: Toujours aussi folle, à moi aussi tu m'as manqué mais seulement un peu

Moi: Je me demande pourquoi je n'arrive pas à te croire

Je lui fais un câlin puis un bisous sur la joue qu'est-ce qu'il m'a manqué mon frère.

Oliver Bilivogui est mon cousin maternel il est juste âgé de 22ans il était parti aux USA pour les études ça fait 5ans on ne s'est pas vu. Lui c'est mon bae, mon pote, mon frère mon tout quoi étant petit on était inséparable jamais l'un sans l'autre toujours ensemble tout le monde croyait qu'on était amoureux l'un de l'autre oh les sénégalais que des timbrés j'ai juré ils pensent que quand tu es super proche avec une personne du sexe opposé c'est parceque vous êtes en kiff ils sont barjots ma foi.

Bref je disais on était inséparable et quand il a été obligé d'aller finir ses études aux USA je m'étais dis que j'allais pas pouvoir survivre sans lui tellement j'étais habituée à lui.

Lui même ne voulait pas partir et je me rappelle on avait fait un deal il voulait fuguer deux jours avant son départ il allait prendre une chambre d'hôtel parceque si on y aller ensemble on risquerait d'être cramé. On avait fait les plans et tout moi j'avais pas grand chose à faire je devais juste rester à la maison et pleurer tout le temps disant à tout le monde que c'est de leur faute si mon jumeau(mon cousin Olivier je l'appelait comme çà) m'a abandonné, s'il a prit la fuite c'est parcequ'il ne voulait pas partir aux USA pour ne pas être séparer de moi. Et ça marchait très bien parceque sa mère regrettait déjà le fait de l'avoir forcé à partir sans même soliciter son avis.

Le Jour Où Tout A BasculéWhere stories live. Discover now