Point de vue Pansy Emy Matthew
Je vais voir celle que j'ai pris. Je crois qu'elle s'appelle Anastasia ou Frédérique je sais pas j'ai pas bien compris mon frère quand il me parlait de cette fille. La meilleure amie de sa fiancée.
- Bon je ne répéterai pas ma question où la elle la cache? Je lui demande.
- De qui parles tu déjà parce que je vois pas de quoi tu parles !
- Tu sais très bien de qui je parles tu sais Alice tu dois la connaître tu es la meilleure amie de cette pouffe.
- Je sais pas de qui tu parles et la critique pas ou je t'enfonce mon poignard dans ton cœur !
Je lui montre un poignard.
- Oh tu parles de celui là ? Rappelle moi laquelle des deux qui est attaché.
Je l'entend grogner en me faisant des noir de colère.
- Rappelle moi laquelle des deux qui a perdu son frère ? Petit indice c'est pas moi parce que j'en ai pas.
Je la frappe au visage et commence à m'énerver.
- Ne parles plus de mon frère comme ça tu le can naissait même pas c'était un gars bien !
- Oh c'est pour ça qu'il a tromper Maya et en plus de tout ça lui a fait du mal ? Un gars bien laisse ne pas te croire chérie.
- Il l'aurai jamais fait si elle n'avait pas commencer c'est pas une sainte non plus !
- Elle ne serait pas capable de faire du mal c'est une fille bien !
Je lui rie au nez. Non mais sérieux cette fille faire aucun mal impossible. Elle a créé un monstre en se séparant de mon frère.
- Elle en a fait à mon frère. Il est devenu le monstre qu'il était tout était de sa faute. Elle doit payer elle et le meurtrier. Mais en plus de ça elle vous a jamais parler de son secret. C'est sûr elle l'a abandonner son secret et nous la cacher.
Point de vue Maya Mia Barton
Je me dirige vers un refuge pour enfant. Bon en réalité je vais dans un orphelinat pour récupéré quelqu'un. Pour être un peu plus précis ma fille.. Je l'ai eu avec Eliott mais on venait de se séparé. Il l'avait su quand je suis arriver au 6ème mois. Mais vous aller dire "Mais et les Avengers comment se fait il qu'ils ne soient pas au courant ?" et bien c'est simple le seul qui est au courant s'appelle Nick Fury et m'a aidé à partir pour faire naître ma fille à sa naissance je l'ai laisser dans se refuge pour qu'elle grandisse mieux que avec une mère souvent en mission et un père criminel. Mais maintenant j'ai besoin d'elle. C'est la faiblesse de Pansy. Elle a toujours voulu avoir un enfant mais elle est stérile donc elle veut mon enfant. Je le sais car on m'a prévenue que quelqu'un voulait adopter ma fille. Je frappe contre la porte et rentre. Je salut la femme à l'entrer.
- C'est pour récupérer ma fille.
- La petite Alice on m'avait prévenue de votre venue mademoiselle. Comment va le père ?
- Oh le père est décédé il y a peu.
- Oh toute mes excuses mademoiselle Barton. Alice ta mère est arrivé descent ma puce !
Je vois une petite boule blonde arriver en courant vers moi. Je la prend dans mes bras.
- Salut ma puce comment ça va aujourd'hui tu es prête à partir ?
- Bonzour M'man, vui mais amis moi manquer.. Dit elle en regardant vers les enfants qui était en haut des escaliers.
Je les regarde et leur dit de venir me voir.
- Les enfants je vais vous faire une promesse quand tout les problèmes que j'ai seront finis je vous rendrait visite et je vous promet un bâtiment beaucoup mieux que celui la.
Tous les enfants viennent me faire un câlin à Alice et moi avant qu'on parte.
- Man je vais voir papa ? Me demande-t-elle.
- Mon ange ton père est parti. Il ne reviendra plus jamais. Je suis désolé.
Je la vois commencer à pleurer. Je retire ses larmes et lui dit :
- Il voudrait pas te voir pleurer il n'a pas souffert d'accord et tu sais ton papa était devenu très méchant.
- Mais on tue pas les méchants on les met en prison.
- Tu es très intelligente pour ton âge mais là ton père avait essayer de tuer plusieur personne c'était soit lui ou une vingtaine de personnes dont moi dans le lot.
- Je préfère perdre papa que toi. Je t'aime ma maman.
Elle me fait un gros câlin. Arriver à la tour je rentre avec Alice dans le salon tout le monde est là.
- Heu Bonzour ? Dit Alice avant de se cacher dans mon cou.
- Je pense que je vous doit quelque explication.
Tout le monde acquiesce donc j'entame mon récit.
- Bon voilà son père est Eliott. Quand j'ai su que j'étais enceinte c'était trop tard. J'ai fait se qu'on appelle un déni de grossesse. Fury m'a aider à me cacher le temps que ma grossesse se finit mais Eliott et Pansy l'ont su et ils ont cherché à me la prendre. J'ai donc décider que quand j'aurais accouché j'irais l'emmener dans un endroit sur sans père et sans mère... Mais j'ai continuer à aller la voir. Je m'occupais aussi des enfants qui était dans la même maison. Les gens pouvaient l'adopter si il le souhaitait. Je suis désolé de vous l'avoir cacher mais c'était la seule solution..
Je regarde ma fille et je remarque qu'elle est fatigué.
- Hé ma puce tu veux dormir ?
- Nion maman je veux être là pour toi.
Je la prend dans mes bras et les regard. Ava se lève.
- Salut petite ange je m'appelle Ava mais tu peux m'appeler Tatie Ava je suis la fabuleuse sœur de ta maman.
- Salut moi c'est Alice comme Alice au pays des merveilles!
Ma fille corut dans les bras d'ava se qui me fait sourire.
- On accepte cette petite. Me dit Steve avec un grand sourire.
Tout le monde se présente à Alice. Bucky en dernier, en dirait qu'il a peur de lui faire du mal ou je ne sais pas quoi.
- Salut tu es qui toi le drôle de monsieur.
- Ce drôle de monsieur chérie s'appelle James mais tu peux l'appeler Bucky. C'est un des plus courageux que je connaisse.
Elle me regarde et vient me chuchoter à l'oreille.
- Maman c'est lui qui a tuer papa ?
Je regarde Bucky et je vois qu'il est triste.
- Oui mais faut pas lui en vouloir ton papa n'était pas quelqu'un de gentil.
Elle part en courant faire un câlin à Bucky qui se baisse pour pouvoir la porter. Je l'entend dire quelque mot à Bucky.
- Je t'en veux pas d'avoir tuer mon papa il était méchant et je suis sur que tu devais avoir une bonne excuse.
Elle lui fait un bisou sur sa joue.
~~~~~~
Chapitre un peu plus long mais bon voilà un grand merci à ma maman qui m'a parler des déni de grossesse quand je lui ai parler de Maya.
Des bisous ❤️
أنت تقرأ
Mon frère, ma bataille
أدب الهواةJe me nomme Maya Barton et je suis la sœur d'un super héro appelé Clint et je lui en veux beaucoup. Il m'a tant blesser autre fois... Mais bon je te laisse avec l'histoire croustiante qui est ma vie. Note de l'auteur : L'histoire se compose en plusi...