Chapitre 21 : Orphelinat

74 2 38
                                    

Point de vue James Buchanan Barnes

On vient d'arrivée, le bâtiment a l'air ancien. On rentre et on voit une femme à l'accueil. Frédérique prend la parole.

- Bonjour je suis l'agent Frédérique. Elle montre sa plaque d'agent

- Vous êtes des amis de Maya je suppose.

- Heu oui pourquoi ? Je demande.

- On m'a donner cette lettre se matin me disant que vous allez arriver que se passe-t-il ? La petite va bien ?

- Elle et sa mère sont sous l'effet d'un sort on peut vous prendre la lettre pour analyser d'où elle vient.

- Oui bien sur tenez. Il vous faut autre chose.

- Oui des informations sur Alice.

- Elle a un pouvoir magnifique cette petite elle peut montrer ses souvenirs en mettant sa main sur la joue de l'autre.

- Cela peut beaucoup nous aider. D'autre chose.

- Elle n'a pas manifester tous ses pouvoirs cette attaque peut en manifester d'autre. Gabrielle vient là !

- On va vous laisser travailler.

- Attendez prenez cette petite avec vous elle a 11 ans et connais bien Alice. Elle a aussi des pouvoir de guérison.

Une petite rousse descend les escaliers en demandant ce qu'il se passe. La dame a l'accueil lui dit qu'elle doit nous suivre se qu'elle fait sans rechigner. On remonte dans la voiture de Fred et elle démarre. Quelque temps après on arrive enfin au bâtiment. La route était énervante et comme toujours j'étais compresser à l'arrière de la voiture. Tony nous accueille et nous explique ce qui a changer depuis qu'on est parti. Maya s'est réveillé elle avait les yeux blancs a montré une porte puis elle s'est rendormi.

- Hé les losers vous avez encore fait du mal à ma sœur où quoi je la trouve pas.

- Ava tu devrait plus regarder les messages qu'on t'envoie au lieu de les supprimer. Ta sœur est dans un coma magique.

- Désolé mais je préfère jouer et écouter ma musique que de lire vos messages de pacotille Stark.

- Stop vous deux c'est pas le moment ! D'ailleurs tu étais où toi !

-Alors tu vois Bucky de l'hiver j'étais partie me chercher de nouveau katana parce que j'ai casser les anciens et je me suis un peu perdu.

- Bon on s'en fou. Je me présente toute seule je m'appelle Gabrielle est je peux vous être utile.

Ava se plain de la petite et part dans la salle où est sa sœur. Sacrée phénomène cette fille ! On dit à Gabrielle qu'on doit attendre les autres et on cherche se que signifie la porte que Maya a montré.

Point de vue Samuel Wilson (parce que il va plus être un fantôme celui là hein !)

Nous sommes en route pour la tour. On a retrouver Peter mais il est endormi lui aussi et on arrive pas à la réveiller.

- Tout le monde est impliqué maintenant il s'attaque même à Peter qui sera le prochain Cap ?

- Toi peut être Wilson qui sait. Non sérieux je sais pas j'ai peur de maintenant quand l'un de nous commence à fatiguer.

- On va finir par s'endormir tous il faut juste trouver avant d'être tous or d'état de nuire.

- Je sais Sam mais pour l'instant on le ramène à la tour et on cherche qui a fait ça.

On arrive et je remarque une petite fille qu'on a jamais vu. Sûrement une amie à Alice qu'ils ont ramener de l'orphelinat.

- Salut moi c'est Gabrielle.

Étrange cette fille elle me dit un truc. Elle est rousse mais a la peau un peu mate. Étrange tout ça étrange.

- Salut Samuel Wilson pour te servir mais on m'appelle..

- Pigeon tu es de retour dans le salon de suite toi aussi l'affreuse. Dit Stark en rentrant de la salon qui est à 200 mettre de nous..

- Enchanté Pigeon ! Me dit la petite avant de partir dans le salon.

Sale gosse.. Je rentre à mon tour tout le monde est là sauf Bruce qui est sûrement au labo. Captaine explique comment on a trouver l'araignée. Puis d'un coup on entend un trouver venir de Starkounet. Il nous explique que la porte est celle de Peter et que Maya a essayé de prévenir le prochain.

- Mais oui Maya voit l'avenir !

-Pas vraiment Wilson elle voit des parties d'avenir pas l'avenir.

- Roh vous chipoter pour rien Fury.

Il me regarde méchant.

- Je vais voir Maya. Dit Ava sans regarder derrière elle.

- Je vais voir mes sœurs. Dit Barton en partant rapidement.

- Ils sont très infecter Maya est le pilier entre les deux. Si elle est pas là c'est la troisième guerre mondiale. Clint est séparé de Léa aussi et de ses enfants mais faut sauver la famille Barton. Nous dit Natacha.

Point de vue Clinton Barton

Je rejoint Ava dans la salle. Elle se retourne et me regarde. Puis se retourne et prend la main de Maya.

- J'étais absente encore une fois et maintenant elle dort sans savoir si elle va se réveiller.

- Elle va se réveiller t'en fais pas, Maya est forte et je suis sur qu'elle a fait une fille encore plus forte. Tu te rappelle quand elle nous punnissait de sorti et pour moi de mon arc.

- Oui elle me faisait rire mais je lui disais jamais.

- C'est notre petite terreur et on va la sauver.

~~~~~~~~
J'espère qu'il vous a plu n'oublier pas mon FAQ.

Plein de bisous ❤️

Mon frère, ma batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant