Chapitre 14 : Souvenir D'enfance

78 3 14
                                    

- Les enfants venez le goûter est servit !

- On arrive ! Maya cache tout ça à maman et papa d'accord ma puce ?

- Mais grand frère pourquoi Ava elle peut montrer à maman et pas moi. Dis une petite fille qui devait avoir 4 ou 5 ans.

- Parce que je sais les métriser toi c'est encore tout frais mais ne t'en fais pas un jour tu pourras les montrer mais il ne faut pas que tu as peur en les utilisant d'accord.

La prénomer Ava fait une fleur en glace et l'offre à la petite Maya. Elle a retrouver son sourire plein d'innocence. Elle prend la main de son grand frère Clint et part dans la maison toute joyeuse. Elle se met à table et mange du gâteau.

- Miam m'man trop bon. Dit la petite Maya avec un grand sourire.

Cette petite était tout le temps souriante. Elle aide son prochain. Maya se lève et va faire un câlin à sa mère.

- Je sais je suis pas votre vrai sœur ou fille mais pour moi c'est vous ma famille je vous aimes. J'aimerais plus tard ne jamais être séparer de vous et de toujours me souvenir de ces moments magnifiques.

- Tu sais Mia tu seras toujours ma petite sœur chérie, tout comme Ava, je vous aimes les filles et je vous promet de vous protéger.

- Vous êtes si mignon ensemble les enfants. Tu sais Maya je t'ai toujours dit que tu avait été adopter parce qu'on t'avait trouver. Ava voulait avoir une petite sœur et Clinton voulait pas abandonné un bébé dans la rue donc nous t'avons recueillis.

- Merci je sais pas ce que je serais devenu sans vous.

- Moi je sais tu serais une petite fille triste de pas avoir la plus fabuleuse des grandes sœurs.

Ava ressemblait déjà à la Ava qu'on connaissait tous. Clint n'était pas encore un grand tireur mais il commençais petit à petit.

~×~×~×~

Quelques années venaient de passer Clint venait de rejoindre les Avengers ils avaient combattu les chitauris. Maya n'avait que 10 ans mais avait déjà un tempérament de feu. Ces pouvoirs étaient plus fort et elle sait les contrôler parfaitement. Après la bataille de Clint elle lui avait demander un entraînement avec une petite idée derrière la tête. Devenir une héroïne.

- Clint s'il te plaît vient te battre combat avec arme toi tan arc moi mes pouvoirs tu veux bien. S'il te plaît pour ta petite sœur chérie.

Natacha était avec eux.

- Maya ton frère a peur de perdre contre une gamine de 10 ans donc il n'ose pas te combattre.

- Mais c'est pas ça Nat j'ai peur de lui faire mal avec les flèches c'est tout.

- Mon frère aurait peur serait il une poule mouillé ?

- Oh tu sais Maya ton frère a souvent peur pour tout le monde.

On voit Clint bouillir à vue d'œil.

- Maya salle de combat tout de suite on va voir qui a le plus peur des deux.

Ils se dirigent vers la salle. Natacha arbitre le combat.

- Tous les coups sont permis sauf pas vers moi je tiens à rester vivante.

Clint tire en premier une flèche que Maya neutralise grâce à sa barrière. Puis maya lance une attaque. On pourrait croire qu'elle danse quand elle attaque. Le con bat dure un moment mais Maya finit par gagner. Elle est toute souriante.

- Tu es de plus en plus forte jeune fille tu gagnes beaucoup plus maintenant. Lui dit Natacha.

- C'est parce que j'ai de bon prof et que je m'entraîne à utiliser mes pouvoirs..

- On a l'impression que tu danse quand tu les utilises c'est très beau à voir.

- C'est parce que Clint m'a dit de faire des mouvements léger et que je ne sais que les faire en dansant. Si je fais rapidement je créer une trop grosse explosion.

- Oui mais tu débrouille très tu te laisse pas déconcentrer c'est très bien.

- C'est quand que je pourrais devenir comme vous ?

- Comment ça comme nous ?

- Bah une super héroïne qui protège le monde des dangers.

- Tu es beaucoup trop jeune pour l'instant et c'est trop dangereux pour une petite fille comme toi tu es encore petite il faut que tu reste cacher avec Laura et tes cousins je ne veux pas qu'il tarrive quelque chose.

- Mais Clint...

- Non il n'y a pas de mais. Dit moi qui protégera Laura et les enfants si tu pars faire l'héroïne. Je t'autorise déjà à utiliser tes pouvoirs chez moi alors que tu pourrais faire du mal à ta famille.

- Je sais me contrôler et tu le sais je ne ferais jamais de mal à ma famille je les aimes trop pour ça !

Ce que Maya ne voyais pas était l'aura de magie qui se formait autour d'elle. Clint et Natacha partie rapidement avant que la bombe que créer Maya explose. Quand tout explose Maya fût faible d'un coup et s'évanouit. Depuis se jour Maya gardait son calme et quand elle sentait sa colère arriver elle partait loin.

~~~~~~~
Voilà petit chapitre souvenir j'espère qu'il vous a plu

Des bisous 😘

Mon frère, ma batailleWhere stories live. Discover now