été 2016

7 1 0
                                    


Seulement 2semaine mais c'était drôle surtout avec le feu de camp et les bières et toujours et encore les batailles d'eau. Il n'y a pas grand-chose à raconter sur cette année 2016, enfin c'est ce que je pensais !

Enfin il sait quand même passer des choses ce mois-ci. Genre quand on piquait des bières dans la réserve pour les boires le soir devant un feu de camps et avec des chamaloows grilles.

J'ai pu revenir dans le village dans lequel j'ai grandis et revoir certaines personnes. Me dire que j'ai grandis et que même si j'adore ce village je ne veux plus y vivre peut être quand je serais vieille mais pas maintenant en étant une jeune adulte. Dans ce centre, mes parents bossaient ici, donc certaines personnes avec qui ils ont travaillé sont toujours là, c'est comme une famille, revoir des gens qui t'ont vu grandir.

Ces 3 étés n'étais pas ouf juste bien. Mais ca me convenait, on sortait de ma zone de confort, je bougeais, je faisais quelques choses que les autres ne faisaient pas et je ne voyais pas mes parents. 

Souvenir d'étéWhere stories live. Discover now