été 2017

3 0 0
                                    

Le meilleur été de ma vie ! J'ai bossais 2mois dans ce centre et je ne suis à aucun moment rentrer chez moi et pendant ces deux mois c'était le même groupe d'animateurs qui maintenant sont mes amis, les amours de ma vie. Après 1année de fac chaotique j'avais besoin de changement, voilà pourquoi je suis partie pour réfléchir sur moi et ce que je voulais faire, voir autres choses et me changer les idées. Même si j'ai retenté des études dans la même filière ce qui était une erreur. J'ai aussi enchainé de mois de colo avec dès la rentrée des études et un boulot dans un collège comment dire qu'en décembre j'étais ko. A rester deux moi là-bas et on ne va pas se le cacher bien bosser permet de nouer des amitiés avec les gens. Bizarrement les gens s'ouvraient a moi et me parlait ce qui était drôle. Bien sûr au bout de deux mois, on veut rentrer chez soi et vivre sa vie. Ce monde est tellement particulier on est coupé de tout et notre temps se concentre a ce micro univers.

Pendant mes jours de congés je bossais quand même, j'aidais beaucoup les autres.

Les potins commencent ! Certains sortent déjà ensemble, d'autres sont sortis ensemble et d'autres encore essaye de pécho, certains trompe leur copains ou leur copine ! MAIS TOUT CE QUI SE PASSE EN COLO RESTE EN COLO n'est-ce pas !

Je avais déjà beaucoup de potins et tout le monde l'avait compris mais comme je ne racontais rien, je continuais à écouter les gens, j'étais une éponge que accumulaient une tonne d'information ! J'ai appris des choses sur une personne en particulier qui c'était passer justement ici même mais en 2016 !

Personnellement j'ai rencontré quelqu'un qui je ne le pensais pas mais tient beaucoup a moi, ça c'est remarquer les années suivantes. Avec sa manier de me protéger on peut le dire, enfin c'est ma perception des choses peut être que je m'exprime mal mais c'est une personne qui compte pour moi énormément ! Elle a dit des choses qui me permettent d'avancer et de lui faire confiance.

La chose la plus drôle des colos ce sont les potins !

Les soirées autour de la shisha c'était cool. On pouvait parler de tout et de rien. Soit on faisait des blind-tests, autant vous dire que je suis très nul, à la limite les musiques de films ça va mais pas le reste. Soit on jouait au tarot, certains on savait y jouer et on apprenait aux autres. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 19, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Souvenir d'étéWhere stories live. Discover now