Prologue.

10.2K 550 167
                                    

Le père de Minho rentrait comme chaque soir depuis la mort de sa mère, alcoolisé. Chaque soir le corps de Minho se tâchetait de violet et de rouge. Chaque soir depuis maintenant 3 ans, Minho subissait les coups violent d'un père soûl. Il subissait à ne plus pouvoir marcher. Chaque soir, si il pouvait rester debout, il se battait dans la rue. Il se battait et les gens pariaient, souvent des hommes d'affaires ne sachant pas quoi faire de leur argent. Il gagnait ses combats, il savait se battre, pouvant battre une personne de deux fois son faible poids. Les nouveaux parieurs se faisaient souvent avoir. Minho avait une belle gueule mais il n'était pas très musclé. Les nouveaux pariaient souvent sur l'adversaire du grisé et s'en mordaient les doigts.

Minho gagnait assez d'argent pour subvenir à ses besoins que son père ne pouvait plus satisfaire. Son père avait besoin d'aide, quand il lui en parlait c'était deux fois pire,deux fois plus long, deux fois plus fort. Ces soirs là, Minho les passait à se soigner, les coupures comme les bleus.

Ce soir là fut le soir de trop. Son père venait de s'être fait licencier pour alcoolémie. En plus d'être complètement torché, il était énervé. Minho continua ce soir aussi de subir, peut être un peu trop. Des poumons percés en plus d'une emoragie interne, voilà ce qu'il avait gagné de sa gentillesse. Les poumons se remplissant de sang, sa respiration lâcha la première suivit de son cœur et enfin de son cerveau.

Le lendemain matin, il se réveilla en sachant juste son nom. Il avait tout oublié et son corp ne pouvait plus témoigner de son passé à part quelques cicatrices restantes pas bien visible. Sa peau était redevenu complètement blanche, tellement blanche que ça en était inhumain. Il se releva, se positionnant le dos relevé, les jambes tendues. Il observa vaguement la chambre. Tout était blanc, pouvant facilement abîmer la rétine. Une armoire, un bureau, un lit, un miroir, c'était tout ce qui était présent dans cette pièce. Il sortit de son lit, il était habillé complètement de blanc. Il se dirigea d'un pas nonchalant vers le miroir. Il se regarda longuement comme si il était devenu quelqu'un d'autre. Sa peau était lisse, sans imperfection à part une légère trace blanche, s'apparentant à une cicatrice sur sa pommette droite. Ses cheveux étaient gris, un beau gris. Ses yeux d'un bleu clair à couper le souffle, il ne pouvait pas se le cacher, il se trouvait beau. Il regarda un peu plus en détail dans le miroir et vit du noir. Des lettres noir peintes sur la porte. Il marcha vers celle-ci, ses chaussures tappaient contre le carrelage, lui aussi blanc, dans un son régulier. Il ne comprit pas ce qui était écrit dessus mais il savait que cela ne présageait rien de bon.

"Bienvenu à toi dans ta seconde vie."

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant