2.8

3.1K 320 37
                                    

Minho était dans la salle d'entraînement avec Woojin depuis bientôt 2h et il avait vraiment beaucoup de mal à l'entraînement du noiraud.

- Tu veux que j'enlève du poids ?

- Mais non ! Je vais y arriver !

Woojin était déjà à bout de force mental mais il avait l'air déterminé à soulever ce mannequin qui paraissait trop lourd.

- Woojin on arrête si tu veux.

- Chan me fait confiance !

L'objet en pierre se souleva légèrement puis d'un coup avant de frapper dans un des miroirs.

- Woojin doucement !

Woojin souffla essayant de reprendre son souffle. L'objet en pierre levita ensuite légèrement avant de se diriger doucement au dessus de Minho.

- Woojin, tu fais ça, je te jure qu-

Le mannequin de pierre tomba lourdement sur Minho cassant tous ses os qui se remirent directement en place.

- Hyung !

- Désolé Minho, c'était trop tentant.

Woojin rigola légèrement avant de reprendre son sérieux et de soulever encore une fois ce mannequin suivit de Minho.

- Lâche moi !

- Non !

Minho tomba net sur le sol puis se souleva frappant violemment le plafond, lui coupant le souffle, il retomba ensuite, et Woojin recommença encore et encore. Jisung entra dans la pièce à grand volé et voyant son petit ami se faire ainsi battre donna un coup de poing derrière le crâne de Woojin qui tomba au sol.

- La vache ! Sung'!

- Bon les gars levez vous.

Woojin et Minho s'executèrent trouvant le comportement de Jisung étrange, il était beaucoup trop sérieux. Un sourire apparut sur le visage du brun avant qu'il ne saute dans les bras de Minho.

- On change d'endroit ! Vu qu'on est arrivé deuxième du classement on a la maison de BTS !

Woojin fit un grand sourire sachant très bien que les BTS avaient beaucoup plus d'avantages qu'eux. Minho, lui, afficha une moue triste, il aimait beaucoup sa chambre et la maison en soit, elle était plutôt petite mais il appréciait ça.

- On part quand ?

- Maintenant ! Tu vas pouvoir mieux les entraîner !

Jisung tira Minho jusqu'à sa chambre où il prit ses affaires avant de partir dans l'autre maison, ne reconnaissant pas les couloirs qu'ils empruntaient.

Une fois la grande porte ouverte, une vive lumière les attaqua. C'était trop lumineux, de l'or ornait pas mal les murs mais moins que chez les Exo et les murs étaient complètement blancs. Felix, Jeongin et Hyunjin partirent directement dans le salon tandis que Chan partit dans ce qui semblait être son nouveau bureau. Changbin et Jisung partirent vers les escaliers pour ce qu'il supposait être les chambres. Woojin regarda Minho qui n'avait pas bougé d'un pouce de l'entrée.

- T'aimais bien la notre pas vrai ?

Minho hocha silencieusement la tête.

- Découvrons nos chambres et cherchons ensuite la salle d'entraînement. J'ai pas fini de te mettre la pâtée !

Woojin couru tel un enfant vers l'étage et Minho le suivit avec beaucoup moins de plaisir.

L'étage était semblable à l'entrée, beaucoup trop de lumière. Seulement 5 portes étaient encore ouvertes sûrement pour Felix, Jeongin, Hyunjin, Chan et lui alors il entra dans la première venu mais elle ne lui plaisait pas, c'était vert pâle et un lit à baldaquin de la même couleur étaient présent dans la pièce avec trop de console et des armoires immenses.

Il se dirigea vers la deuxième et cette fois-ci c'était du bleu clair, elle était pareil que la précédente avec seulement la couleur qui variait. Elle ne lui plaisait pas également.

Il se dirigea ensuite vers la troisième, du violet, un simple lit deux place mais tout de même assez grande toujours autant de jeux mais plus de meubles rendant le passage presque impossible. Il ne l'aimait pas.

Il marcha vers la quatrième et ce fut du rouge sang et du noir qui l'accueilla, il aimait les couleurs mais malheureusement il y avait beaucoup trop d'espace mais avec en même temps énormément de meubles.

Il marcha enfin vers la dernière chambre et il l'appréciait beaucoup plus. Du bleu foncé et du noir, ni trop petite, ni trop grande, de simples armoires mais toujours autant de jeux ce qu'il ne comprenait pas. Il posa ses affaires correctement et se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait deux armoires. Il ouvrit la première et des tas de chaussures s'y trouvaient. Il ouvrit la seconde et cette fois ci se fut des vêtements. Il la ferma rapidement n'appréciant pas forcément les vêtements.

Il sortit de sa nouvelle chambre et alla à l'étage supérieur. Il y trouva seulement deux portes à chaque murs. Il ouvrit la première et il y trouva une immense salle de bain avec tous les équipements nécessaires et bien plus. Ne s'y attardant pas trop, il marcha vers la seconde porte. Une énorme bibliothèque s'y trouva avec des fauteuils. Un livre était plus gros que les autres et dépassait de l'étagère alors il le prit. Il l'ouvrit et trouva une fiche d'identité d'une personne qu'il ne connaissait absolument pas.

"Nom : Kim
Prénom : Minhyuk
Âge : 21 ans
Pseudonyme : Minhyuk
Date de naissance et de mort : Né le 18 mars 1998 et mort le 17 septembre 2019
Cause du décès : Violence conjugale
Pouvoir : Lumière
Histoire : Kim Minhyuk est né le-"

Minho changea de page et tomba au bout de quelques minutes sur la photo de Chan.

"Nom : Lee
Prénom : Christopher
Âge : 21 ans
Pseudonyme : Bang Chan
Date de naissance et de mort : Né le 3 octobre 1997 et mort le 3 octobre 2000
Cause du décès : Incendie
Pouvoir : Vent
Histoire : Lee Christopher est né le 3 octobre 1997 dans une famille aimante. L'année d'après son petit frère Lee Minho né à son grand bonheur en Australie. Le 3 octobre 2000 à son anniversaire, le feu démarre et il sauve son petit frère mais retournant dans la maison pour réveiller ses parents, il se prend une poutre tombé du plafond et ne pouvant en sortir perd connaissance à cause de la fumée. Les pompiers vont retrouver son corps carbonisé avec ceux de ses parents. "

Minho referma violemment le livre et le prit avec lui jusqu'à sa chambre. Il allait découvrir beaucoup de chose. Ce déménagement n'était peut être pas si mauvais.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant