1.1

3.4K 346 135
                                    

La maison était silencieuse, beaucoup trop. Jisung et Hyunjin ne faisaient pas de blagues nulles dans le salon. Woojin ne criait pas après Felix, Seungmin et Jeongin qui faisaient bien souvent des conneries en tout genre eux aussi dans le salon. Chan et Changbin ne rappaient plus dans leur chambre et cela, ça faisait peur à Minho sachant que c'était de sa faute. Le grisé de son côté n'avait pas prononcé un mot depuis son réveille.

Le vampire aux yeux bleus clairs avait une soudaine envie de se défouler. Il descendit et rejoigna le salon espérant trouver Jisung, à la place il trouva le vampire aux yeux dorés concentré sur une chose invisible.

- Woojin ?

Ledit Woojin sursauta légèrement en entendant la voix de Minho.

- Oui ?

- C'est normal d'avoir envie de se battre ?

Woojin était surprit que ce soit à lui que Minho pose cette question mais à la fois heureux. Mais non ce n'était pas normal, il le savait bien.

- Non, mais si tu veux il y a une salle d'entraînement ici. Je doute qu'elle est déjà servit.

- Où est-elle ? Je ferai le ménage.

- Suis-moi.

Woojin monta jusqu'au quatrième étage qui était encore inconnu aux yeux de Minho jusqu'à présent. Une fois la porte ouverte et la lumière allumé, Minho remarqua immédiatement que toutes les choses présentent était effectivement recouvert d'une énorme couche de poussière. Elle était immense.

- Elle fait 3 quart de l'étage, le quart restant est une pièce qui sert à tout, tu y trouveras des mannequins en pierre, des lavabos, des vestiaires, des bancs, des douches, des serviettes etcetera...

Les 4 murs étaient des miroirs et le sol était de ce qu'il pouvait voir du parquet. Des sacs de frappe étaient accrochés vers sa droite tandis que des enceintes étaient aux quatres coins de la pièce. Ça avait l'air vide.

- Normalement le reste de l'endroit est dédié aux combats. T'es déjà énormément doué au corp à corp. D'ailleurs les miroirs résistent à la force et à nos pouvoirs donc ne t'inquiète pas.

- Comment tu sais tout ça si tu ne t'es jamais entraîné ici ?

- Les salles d'entraînements au centre sont identiques alors je suppose que c'est pareil.

Minho hésita un moment avant de quand même poser sa question.

- T'es resté combien de temps au centre ?

- 3 ans, c'était long sachant que je refusais de me battre.

- T'es mort comment toi ?

- Je m'en souviens plus très bien mais je sais que j'avais 13 ans et que j'étais malade mais je crois que ma famille était pauvre...

Flashback :

- Tu vois pas qu'à cause de toi les parents travaillent beaucoup plus ?! Ils sont épuisés ! Ils dépensent tout pour toi en plus !

- Sungwoop, calme toi. Tu veux bien ?

Woojin toussa douloureusement.

- Ils ne pensent même plus à nous ! On doit se débrouiller à deux, tu comprends que c'est de TA faute ?!

- Petit frère... Je-

- Non Woojin ! Ils ont même plus une seconde ! On a dû mal à vivre ! Ils partent à 5h pour revenir à 23h00 !

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant