1.6

3.2K 337 112
                                    

- On va y aller, à plus Yeonkuk !

Minho tira sur le poignet de Jisung et Changbin pour partir sachant très bien que Jisung ne se sentait pas bien.

- Eh attendez ! J'ai des questions !

Minho se retourna et le foudroya du regard, Yeonkuk ne savait pas d'où venait ce changement de comportement mais il s'en fichait pas mal.

- Comment ça se fait que Stray Kids est monté autant dans le classement ? T'es si fort que ça Minho ?

- Peut être bien mais, là, tu vois j'ai envie de partir.

- J'ai hâte de te voir combattre demain matin.

Minho ne répondit pas trop pressé de sortir de cette salle. Jisung tremblait et il le sentait que trop bien.

- Changbin rentre, je veux rester encore un peu avec Jisung.

- Ok, à plus tard les amoureux.

Il répartit les mains dans les poches et Minho se mit à courir à travers les couloirs traînant Jisung derrière lui qui avait du mal à suivre la cadence. Ils arrivèrent à la chambre 4419 et étrangement, la porte n'avait pas changé d'aspect. Minho ouvrit la porte peu sûr de lui. La chambre n'avait absolument pas changé, tout était resté en place et Minho se demanda si Changbin n'avait pas mentit. Sa chambre était intacte, rien n'avait bougé depuis la dernière fois et comparé aux autres Jisung avait l'air fasciné par cette chambre à moitié rongée par le temps.

- J'adore ta chambre !

Il en tremblait plus, il souriait, le cœur de Minho rata un battement quand Jisung le prit dans ses bras.

- Merci de m'emmener ici juste pour me remonter le moral, je sais que c'est dur pour toi de parler de ton passé.

Il lui sourit de nouveau et lui embrassa la joue. Minho était complètement rouge et il allait faire une crise cardiaque si Jisung continuait ainsi.

- On doit y aller, Chan va nous engueuler sinon.

Jisung rit légèrement avant d'emmener le grisé en dehors de la chambre.

-----

On était le lendemain, dans cette arène qui faisait froid dans le dos à Felix. Minho sourit à Felix pour le rassurer mais même lui ne l'était pas, les hommes en face de lui avaient une aura tellement sombre qu'elle pourrait vous clouer au sol.

- Felix, Lee Know, J-Hope et RM, avancez.

Les quatres garçons avancèrent mais Felix et Minho étaient réticent à l'idée de se battre contre eux.

- Combattez !

Felix avait disparu du chant de vision de Minho mais il réapparu rapidement. Enfin il plutôt ils. Minho trouvait que Felix avait un pouvoir extraordinaire. Le blond avait effectivement plusieurs clones.
Hoseok qui était en face de Minho tua deux d'entre eux grâce à une sorte d'épée qui venait de sortir de son corps. Namjoon avait de beaux yeux qui captivaient, un vert et un jaune, ils ressortaient à merveille contrairement au yeux beaucoup trop sombres d'Hoseok. Felix et ses 5 derniers clones attaquèrent Hoseok de front tandis que Namjoon étranglait Minho sans vouloir le lâcher.

- Ton don de guérison ne te servira pas si je t'étrangle.

Minho allait donner un énorme coup dans l'avant bras de Namjoon mais celui-ci l'arrêta à temps. Minho était impuissant avant qu'une épée transperce le corp de son adversaire. Il se tourna vers Felix est celui-ci avait effectivement envoyé un de ses clones l'aider. Il avait volé d'une quelconque façon l'une des épée de Hoseok.

Minho passa derrière RM et retira l'épée de son corp. Namjoon guérit malheureusement en peu de temps et Minho se prit son pied en pleine mâchoire. Il allait riposter en lui tranchant la gorge mais le vampire aux yeux verrons l'arrêta de justesse. Il essaya cette fois de lui couper le flanc gauche mais il l'arrêta de nouveau.

Minho s'épuisait à essayer de l'attaquer, à chaque fois Namjoon arrêtait de peu ses attaques, son pouvoir était beaucoup trop fort pour lui. Le grisé était littéralement en train de se prendre une raclé, Namjoon enchaînait les coups sans vouloir arrêter et Felix et ses clones étaient occupés avec Hoseok. Le vampire aux yeux bleu ne pensait plus depuis un certain moment, étant complètement impuissant. Du sang le recouvrait presque entièrement et sa bouche en avait recraché. Aussitôt avait-il cicatrisé que Namjoon le réouvrait au même endroit. Son corp avait du mal à supporter autant de douleur.

Il ferma les yeux espérant ne plus ressentir ses os se remettre en place. Il tomba finalement au sol quand Namjoon cessa ses coups. Il n'arrivait plus à bouger, ses membres étaient comme paralysé malgré sa régénération incroyable, son corps ne répondait plus, il n'en pouvait plus.

Quand il entendit un grand cri de douleur de la part de Felix, il ouvrit grand les yeux et ce qui lui avait été fait un peu plus tôt se déroulait sous ses yeux. Hoseok était au sol et n'avait pas l'air de vouloir se relever mais Namjoon ne voulait pas arrêter ses coups. Minho se releva d'un coup, prenant l'épée au sol et coura le plus vite qu'il le pouvait. Dans une rage folle, il trancha le corp de Namjoon en deux. Il était mort.

- LEE KNOW ET FELIX, VAINQUEURS !

Felix était salement amoché et c'est tout ce qu'il comptait pour lui. Il jeta l'épée et le prit dans ses bras. Felix lui sourit avant de lui murmurer :

- On a gagné hyung.

Felix se régénérait doucement mais il guérissait. Jeongin débarqua dans l'arène suivit de Jisung.

- Pour le coup c'est une vraie boucherie ! Vous avez été trop fort, surtout toi Felix ! T'as réussi !

- Oublie pas le sexy ! T'as vu son coup de la fin, c'est lui qui a sauvé ton copain. C'était super beau.

- Jeongin ?

- FELIX HYUNG!

Minho se sépara de Felix et prit Jisung dans ses bras tandis que Jeongin prenait lui Felix à moitié remit dans ses bras.

- On rentre ?

- On te suit hyung !

La bonne humeur de Jeongin et Jisung remonta un peu le moral de Minho. Le grisé tomba malheureusement au sol après avoir fait le premier pas.

Flashback:

- Yongbok?

-...

- YONGBOKIE!

- Oui Nono hyung ?

Un petit brun au visage parcemé de tâches de rousseur tourna la tête vers son aîné.

- Tu dessines quoi ?

- Un monstre de la mort qui tue !

- Je peux voir, Felix ?

- Bien sûr hyung !

Le petit montra fièrement le dessin qu'il venait de faire.

- Je peux essayer de dessiner avec toi ?

- Bien sûr prend ce que tu veux, ce qui est à moi est à toi !

- Merci Lix !

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant