Chapitre 9

429 41 44
                                    

Shota arrêta la voiture devant l'immeuble d'Hizashi. Le mannequin posa sa main sur la poignée pour ouvrir la portière, mais se stoppa.

"Tu... Commença-t-il. Tu veux... rentrer...?"

"Je ne sais pas. Répondit Shota surpris par la proposition du blond. Je..."

"S'il te plait... Hizashi se tourna vers le conducteur. Sinon je ne sais pas si j'aurais le courage de venir te revoir..."

Ce serait peut-être mieux ainsi... Pensa Shota. Un silence s'installa dans le véhicule. Hizashi attendait la réponse de Shota, et Shota s'en voulait d'être aller aussi loin. Pourquoi avait-il dit que ce baiser était sincère ? Pourquoi ne s'était-il tout simplement pas excusé ? Il aurait pu passer à autre chose... Non, à la place il avait dit la vérité. Le baiser dans le bar était belle et bien sincère, mais ce geste rapide était assurément quelque chose de dangereux.

Finalement, alors que sa conscience lui criait de refuser l'invitation, son corps vint couper le contact de la voiture. Il avait fait son choix. Il prit son parapluie qu'il avait posé sur le fauteuil arrière et descendit le premier de la voiture. Il alla ouvrir la portière d'Hizashi, puis verrouilla le véhicule.

Devant la porte de l'appartement d'Hizashi, ce dernier mit la clé dans la serrure et ouvrit. Il fit signe à Shota de rentrer, puis lui emboîta le pas en refermant la porte derrière lui.

À l'intérieur Shota observa la décoration, elle était colorée. Sur une étagère se trouvait tout une collection de petits bibelots venant des quatre coins du monde. Un grand canapé était positionné juste devant une télé avec écran incurvé. Aucun mur ne séparait le salon de la cuisine avec mini bar.

Shota s'approcha d'une grande fenêtre allant du sol au plafond, la seule de l'appartement, elle donnait sur la ville, offrant ainsi une vue impeccable sur la rue passant devant l'immeuble, ainsi que sur les autres bâtiments qui s'étendaient devant lui.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Demanda Hizashi en pointant la cuisine du doigt. Shota l'observa grâce au reflet dans la vitre.

"Je peux attendre... Souffla-t-il en se retournant et en se rapprochant du propriétaire des lieux. Tu vas attraper froid."

"Non... Hizashi détourna le regard, ne supportant plus le regard de Shota braqué sur lui. C'est bon il ne fait pas froid... Shota ne le cru pas, il s'approcha du blond encore tremblotant, prit ses mains entre les siens, elle étaient froides. Qu'est-ce que tu fais ?!"

Demanda Hizashi surprit par se contacte soudain.

"Ne mens pas. Souffla Shota en lâchant les mains du blond. Tu es gelé."

Le noiraud s'approcha encore un peu plus d'Hizashi et posa une mains sur la joue de ce dernier. L'acteur s'éloigna d'un pas et détourna le regard.

"Je... Je vais me changer !"

Il courut dans un autre pièce -sûrement la salle de bain - et verrouilla la porte de l'intérieur. Il resta un petit moment appuyé contre la porte, avant de s'approcher du miroir. Il y regarda son reflet, ses cheveux étaient complètement trempés et son visage était pâle.

Il glissa sa main sur la joue que Shota avait touché quelque seconde plutôt. Sa main était chaude... Il ferma le yeux. Agréable... Il se ressaisit immédiatement ayant l'impression de faire une grosse connerie. Mais qu'est-ce qui ma pris de lui dire de rentrer !? Pensa-t-il en appuyant sa tête contre le lavabo se trouvant devant le miroir.

Des chemins différents...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant