L'enlèvement

901 29 5
                                    

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant sur la paisible ville de Magnolia, le doux son émis par le frémissement des branches agité délicatement par l'air nocturne était la seule mélodie encore audible dans les rues déserte de toute présence.
Même les réputés troubles fête de la guilde locale de Fairy Tail, étaient lourdement endormis. Rien de bien étonnant après l'immense fête qu'ils venaient de mener pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre. Autrement dit la naissance de la petite Aki Dragneel, première enfant des très célèbres mages Natsu et Lucy Dragneel.

Du haut de ses quelques jours, l'adorable bébé à la chevelure aussi rose que son père avait déjà reçu plus d'amour que n'importe qui.
Elle était là première née dans la guilde depuis Asuka - qui était déjà devenue une belle adolescente - et avait apportée avec elle un vent de bonheur et de renouveau pour la grande famille. Peut être avait-elle hérité du don de son père à s'attirer si facilement la sympathie et la bienveillance de n'importe qui ? Ou encore la douceur et la radiance de sa mère poussant quiconque apercevait sa bouille d'ange à tomber sous le charme ?
La guilde supposait qu'il s'agissait d'un subtile mélange des deux possibilités, rendant la petite Aki d'autant plus attachante.

Mais dans l'ordre naturel des choses, rien ne pouvait surpasser l'amour de ses parents à son égard. Natsu paraissait peut être continuellement joyeux à l'époque, désormais il était simplement radieux. Et la nouvelle mère quant à elle, avait beau se plaindre de ses récentes vergetures à qui voulait l'entendre, elle ne lâchait jamais son bébé du regard, et à chacun de ses rires enfantin, un sourire comblé se frayait un chemin jusqu'a ses propres lèvres.
En si peu de temps, les récents parents avaient appris à aimer ce petit être plus que leurs propres vies. Aki était un cadeau du ciel, la plus belle chose qui ne leur soit jamais arrivé, et il l'a chérirait pour toujours et à jamais.

Ainsi, comme dans toute les autres demeures en ce soir, tout était calme dans la maison Dragneel. Natsu et Lucy étaient plongés dans un sommeil de plomb,
blottis confortablement l'un contre l'autre dans une embrassade aimante. Pour eux particulièrement, la journée avait été longue, la fête ayant été tenue en l'honneur de leur fille, ils n'avaient pu se résoudre à laisser leurs camarades tout organiser par eux même sans mettre la main à la pâte et avaient finis par aider un maximum.

Et comme on ne fait jamais dans la demi mesure à Fairy Tail, la fête avait été on ne peut plus bruyante, épuisante, et, on ne pouvait le retirer, positivement inoubliable.
Il n'y avait pas à dire, pour ce qui était de s'amuser en famille, personne n'arrivait à la cheville de la guilde.
Toutefois, aussi plaisante la journée fut-elle, une fois rentrés à la maison, elle était loin d'être finie pour le couple. Après tout, Aki avait beau être adorable, elle n'en restait pas moins un bébé. La fille de Natsu Dragneel qui plus est, et même après une fête aussi éprouvante que celle ci, coucher la turbulente fillette était un défit !

Heureusement, après plusieurs heures de lutte - y comprit pour garder leurs lourdes paupière ouvertes, - de chansons douces, de berceuses, de baisés et de mots doux, les deux mages étaient enfin parvenu à l'endormir.
Ni le rose ni la blonde n'avaient osé pousser le soupir de soulagement - qui aurait pourtant été justifié - de peur de réveiller Aki, avant de courir se changer et de s'écrouler sur leurs lit pour une longue nuit de repos bien méritée. Mais juste avant de fermer les yeux, Natsu ne put chasser cet horrible pressentiment qui lui tordit l'estomac.

***

Le lendemain matin, c'est un Natsu haletant et en nage qui se réveilla en sursaut, rongé par un mauvais pressentiment.
Toujours légèrement secoué par la terreur qui l'avait réveillé et qu'il n'arrivait pas vraiment à replacer, le rose passa une main à travers ses cheveux pour les dégager de son frond humide tout en s'enquérant de son entourage.
Il était dans sa chambre dans son lit et les pales rayons du soleil filtrait à travers les rainures des volets. Du coin de l'œil il capta un léger mouvement et en baissant les yeux vers son origine, un sourire éperdu de tendresse déforma ses traits à la vision de sa femme, s'agitant légèrement dans son sommeil à la recherche de sa chaleur corporelle. Natsu retint un rire face à l'attitude de sa compagne, mais très vite, cet instant si paisible fondit comme neige au soleil, alors que les yeux l'homme s'écarquillèrent d'effroi tandis que la réalisation le frappait de plein fouet.

The Missing Girl (En réécriture)Where stories live. Discover now