Les kidnappeurs

394 21 9
                                    

Très loin de la guilde de Fairy Tail et de ses membres, bien au delà du continent d'Ishgar, une personne vêtue d'une cape sombre, recouvrant la plus part de sa silhouette rabougrie, traversait les couloirs d'un bâtiment sombre en portant dans des bras une précieuse cargaison.
Pas que l'homme se souciait véritablement de son paquet, mais il savait que s'il devait lui arriver quoi que ce soit - ne serait-ce qu'une égratignure - il le payerait de sa vie.

Il arriva à pas hésitant devant une porte finement décorée et basculant son fardeaux sur un bras, il y frappa en s'annonçant.

Une voix aussi froide qu'un vent d'hiver résonna de l'autre côté, lui donnant la permission d'entrer.
Sans attendre, l'homme encapuchonné baissa la poignet et entra dans la pièce.
Elle était joliment décorée de quelques tableaux abstrait, bien qu'assez peu lumineuse : les rideaux étaient tirés, et la seule source de lumière provenait d'une lampe posée sur un immense bureau. Celui ci était soigneusement rangé et derrière était élégamment assise une femme d'âge moyen.
De longs cheveux gris ondulés, striés de mèches noires étaient attachés en une queue de chevale haute et bouffante au sommet de son crâne. Lorsqu'elle leva la tête du dossier qu'elle étudiait pour observer le nouvel arrivant, un visage plus qu'harmonieux fut éclairé par la lumière jaunâtre de la lampe. Une sorte de serre tête entourait son crâne pour se joindre au milieu de son frond à l'aide d'un élégant joyaux d'onyx. Toute la partie supérieure droite de son visage était recouvert de paillettes argentée, qui tombait en dégradé jusqu'en haut de sa joue. Et un fin maquillage entourait des yeux en amandes.

Les yeux en question n'avaient rien à voir le avec reste de son beau visage, ils étaient glaciaux, et transpiraient la malveillance. La pupille droite était d'un ébène profond, tandis que la gauche était d'un blanc pur à en faire peur, et chacune d'elles semblaient transpercer le nouvel arrivant de part en part.
L'homme, sous ce regard scrutateur, et plus particulièrement face à la pression magique terrifiante de l'étrange femme se senti défaillir.
Mais il tint bon.

« Madame » commença t-il d'une voix hésitante. « Je vous ai apporté l'enfant, comme vous me l'aviez demandé. Comme prévu elle possède un pouvoir magique incroyable. »

La femme afficha une moue supérieure face à ses propos, même si une once de satisfaction pouvait être
détectée dans ses prunelles terrorisante.

« Évidemment. Mes prédictions ne sont jamais fausses. » sa voix était aussi indifférente et glaçante que son regard.

Son interlocuteur préféra garder le silence et simplement hocher respectueusement la tête avant de tendre le bébé en question aux yeux cruels de la femme. Celle ci dévisagea sa nouvelle acquisition d'un regard calculateur.
L'enfant - endormie profondément après avoir pleuré durant tout le voyage - était une petite fille, c'était indéniable. Son minuscule corps était étroitement drapé dans une écharpe en écaille blanche, une touffe de cheveux roses duveteux décoraient son petit crâne de nourrisson et elle portait un collier autour du cou. La femme examina le pendentif étrangement, une curiosité nouvelle la saisissant. C'était une simple corde sur laquelle était attaché une clé brisée. Après réflexion, elle comprit qu'il s'agissait d'une clé du zodiaque, celle du verseau.
La clé d'Aquarius ...

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres pulpeuses de la femme.

« Personne ne t'a suivi ? » S'enquit t-elle

« Absolument personne. J'ai agis dans la nuit, les parents ne se sont rendus compte de rien, trop profondément endormis après leurs stupide fête ! »

Sa réplique suintait le dédain vis à vis de ses deux victimes qu'il avait eu tant de facilité à semer. Du moins il le croyait.

« Tu en es sûr ?

The Missing Girl (En réécriture)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt