14

149 14 3
                                    

Encore une fois, je me lève pour aller planter des graines. J'en ai vraiment marre de faire ça tout les jours, mais heureusement que Changbin m'aide, sinon je ne m'en sortirais pas. Néanmoins, je lui en veux pour hier. Je sais que le garçon n'étais pas vraiment un bon garçon, mais le fait que Changbin l'ai poussé à la mort comme ça, c'est horrible. Nous commençons à travailler et je ne lui parle pas, je ne le regarde même pas.

- Hé, Su-Ah ?

Je l'ignore.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne répond toujours pas, lorsque nous allons chercher l'eau, il me tire le bras, je jette un il vers les gardes, ils jouent au poker, par terre, quelle surveillance.

- C'est est a cause de hier ?

- Oui.

- Je suis désolé, je dois faire quoi pour me faire pardonner.

- Rien c'est seulement que tu vaux pas mieux qu'eux si tu condamne un innocent à mort.

Il baisse la tête et je prend l'eau.

- J'ai pas envie de me disputer avec toi. Je lui dis.

- Moi non plus.

Je lui sourit et nous retournons dans le champ.

- Tu veux partir quand ?

- Le plus tôt possible. Je répond.

Le reste de la journée est long, si bien que quand le garde nous annonce la fin, je n'y crois pas.
Je me retrouve devant les douches en même temps que Jihyeon, et lui lave les cheveux, elle est trop mignonne à faire des bulles avec son shampoing. Je l'aide s'habiller et nous allons manger avec Changbin. Nous n'avons chacun qu'une moitié de croque-monsieur. Je coupe le mien en deux et donne la moitié et Jihyeon. Je vois Changbin faire pareil et un sourire illumine le visage de Jihyeon.

- Merci ! Dit elle la bouche pleine.

Elle dévore son croque-monsieur et me sourit. Je tourne ma tête vers Changbin, il me fixe et je rougis légèrement. Lorsque Jihyeon a terminé de manger, nous rentrons au dortoir. Elle s'endort directement dans mes bras, j'aimerais vraiment l'emmener avec moi, je ne veux pas la laisser toute seule ici.

- - -

La suite demain, en fin d'après-midi :)

Holidays • SCBWhere stories live. Discover now