[🌿] ᴶᴬᴿ ᴼᶠ ᵞᴼᵁ

4.1K 319 426
                                    

pizza sucks without you,

pizza sucks without you,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les yeux de Taehyung. Pointus. Tranchants. Perforants. C'est un regard qui en dit bien des choses pour quelqu'un d'aussi secret que Taehyung.

Qu'est-ce qu'elles sont éthérées, ses iris légères nuances olives. Elles vous font croire à la bonne fortune. Jungkook respirait fort, saccadé. Il regardait Taehyung, ses yeux. Plus il le regardait, plus il se disait qu'il avait une chance incroyable. Taehyung ne le lâchait pas de ses beaux yeux, la peau lisse et charnue de ses paupières dentées de cils diffus tombaient sur leur noir abyssal.

Il ne faisait pas que de le regarder, Taehyung.

Il le lorgnait. Il le lorgnait comme si il avait faim.

Il le lorgnait en le suçant, le suçant comme si il se nourrissait de lui.

Il tourna son joli visage, explorant un autre angle.

«Creuse les joues...» Lui souffla Jungkook, le bas-ventre fervent de sensations battantes. De la grande paume de sa main, il caressait la cime de la tête de Taehyung.

Les longues longues franges de Jungkook dégoulinaient d'érotisme et de sueur. Le plaisir lui faisait basculer la tête en arrière.

Taehyung creusa les joues, il râla. Qu'est-ce que c'était bon, de sentir une muqueuse envelopper son membre d'une couverture bouillante... La chair dodue de ses joues rentrées ponçait la peau de son sexe, la ramenait à sa base gorgée avant de la faire remonter jusqu'à sa pointe toute serrée et picotante.

«Ah... Ta langue...» Se dolenta Jungkook, les pommettes tremblantes, la bouche s'ouvrant toute seule sur un filet cristallin de salive, alors qu'une de ses mains glissaient jusqu'à l'une des joues de son amant. Il le caressa avec l'articulation de son index. «Taehyung... T-Taehyung quand tu me regardes j'ai l'impression que je vais mourir...»

Taehyung lui sourit, taquin. Il ralentit sur ses pompes folles, administrant un plaisir langoureux et intense à Jungkook, comblant avec sa main ce qu'il ne pouvait pas atteindre avec sa bouche.

Alors, Jungkook pinçait les lèvres pour ne pas gémir. Il regarda même sur le côté, un peu mal à l'aise, les mains bougeant sur le lit, tripotant les couvertures.

Quand c'était rapide et furieux, ce n'était pas gênant. C'était du sexe impulsif. Du sexe hormonal. Du sexe pour calmer leurs drôles de pulsions.

C'était différent lorsque c'était lent. Même le regard de Taehyung avait l'air différent. Même cette main autour de la base de son intimité, même ça, c'était un tout autre toucher.

C'était si tendre.

Un geignement fluet s'extirpa malgré lui d'entre les lèvres cousues de Jungkook.

«Est-ce que t'aimes ça, mon cœur ?» Pourquoi est-ce que les paupières de Taehyung étaient si lourdes ? Il avait l'air si détendu et stimulé. Il avait l'air si calme et expérimenté. Même lorsqu'il était celui qui était à genoux, il gardait cette présence, cette attitude de "C'est moi qui décide". Jungkook fronça les sourcils. Quand est-ce que Taehyung avait commencé à l'appeler "mon cœur" ? Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier, "mon cœur" ? Est-ce qu'il voulait être son petit cœur ? Taehyung haussa un sourcil.

tg fdp +tkWhere stories live. Discover now