[🍊]ᴶᴱ ᴹᴱ ᴺᴼᴵᴱ

2.1K 196 221
                                    

RVLE NVMBER                       ƎͶO
#200919

𝔡𝔬𝔫'𝔱 𝔴𝔬𝔯𝔯𝔶 𝔞𝔟𝔬𝔲𝔱 𝔞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 𝔴𝔥𝔬'𝔳𝔢 𝔫𝔢𝔳𝔢𝔯 𝔟𝔢𝔢𝔫 𝔦𝔫 𝔶𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔩𝔞𝔠𝔢

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝔡𝔬𝔫'𝔱 𝔴𝔬𝔯𝔯𝔶 𝔞𝔟𝔬𝔲𝔱 𝔞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 𝔴𝔥𝔬'𝔳𝔢 𝔫𝔢𝔳𝔢𝔯 𝔟𝔢𝔢𝔫
𝔦𝔫 𝔶𝔬𝔲𝔯 𝔭𝔩𝔞𝔠𝔢

Hoseok avait traîné une chaise de jardin qu'il avait faufilé entre celle de Taehyung et de son voisin de table.

«Tu sais que Jungkook est pédé ?» Croassa Hoseok à son oreille. Avant ça, il avait passé dix minutes à parler de Jimin et de sa réputation toute fraîche de gros méchant voyou.

Taehyung haussa un sourcil.

«Ah ouais, il est pédé ?»

Hoseok ricana. Il appuya une main sur l'épaule de Taehyung.

«Ouais. On dirait plus comme ça, hein ? Ce fils de pute est sûrement passé par un camps de redressement hard où il s'est fait éclater le cul jusqu'à en être écœuré pour revenir comme ça. Mental breakdown à la Britney Spears. Tatouages, regard vide, meuf bonne, mais ça se limite pas à ça. Il paraît qu'il est dans le sale... Et pas dans le sale comme lorsqu'il a faillit se faire violer par un v-...»

«Ferme bien ta grosse gueule Hoseok.»

Hoseok pinça les lèvres. Néanmoins par dignité il se remit à jacter.

«Par un vieux. Laisse-moi finir ma phrase.»

Taehyung ne se retourna pas vers Hoseok, son regard abyssal toujours fixé sur Jungkook, il scanda d'une voix sépulcrale qui semblait venir de ses tripes :

«Je t'ai dit de fermer ta gueule petite pute, j'entends le sperme grésiller dans ton pharynx d'ici, baltringue. Ne me parle plus jamais d'à quel point tu penses que ton cousin est une pédale petite salope hypocrite...» Son nez se pointa doucement vers Hoseok. «Je vais te faire un palmarès de pédaleries petite pute névrosée, comme ça en plus de blablater sur l'historique homo de Jungkook tu pourras aussi ragoter sur le tien.» Après un ricanement aspiré, Taehyung fronce une babine. Il peinait à croire qu'un imbécile comme Hoseok, à qui il ne restait qu'un inventaire total de deux neurones et demi, tentait de lui faire la conversation. Ses mots crachés étaient imbibés de dédain. Il voyait Jungkook zieuter vers eux, se demandant probablement ce qu'ils racontaient, le visage encore crispé par l'interaction qu'il avait eu avec Taehyung... Lorsque ce dernier lui avait fait du pied. «Idiot du village...» Maugréa Taehyung à voix basse.

Hoseok mâchait des mots sourds dans le vide. Il avait l'air un peu sonné, ne s'attendant sûrement pas à ce que Taehyung lui tombe dessus comme ça. Il pensait avoir une assez bonne relation avec lui. C'était son cousin cool. Les sourcils froncés, ses yeux tombèrent sur Jungkook.

tg fdp +tkWhere stories live. Discover now