34- Souvenirs

1K 39 10
                                    

Note de l'auteur : 
Pour les scènes de soirée je vous conseille d'écouter I know what you did last summer, Work from home. Pour l'akatsuki Shut up and dance. Pour la scène de duos : Dirty dancing, black eyed peas. Et pour les couloirs : The anthem de Good Charlotte ou Dirty little secret.


Terrain d'entraînement :

Itachi s'était lancé dans un combat au corps à corps contre Kagami tandis que Shisui parlait stratégie en matière de genjutsu avec Izumi et que Fugaku combattait Boruto qui leur avait demandé la permission de se joindre à eux.

Le petit Uzumaki peinait à parer les coups portés par son adversaire qui n'utilisait même pas son sharingan. Il s'élança pour créer des clones mais le poing de Fugaku dans son estomac lui coupa le souffle en l'envoya au sol. Il se releva en soufflant et en râlant avant de se jeter à nouveau contre son adversaire.

Dis donc ! T'es plutôt coriace pour un môme. Lança l'aîné des enfants Uchiha en le renvoyant par terre.

Il lui proposa une petite pause et lui expliqua plusieurs techniques de corps à corps qui permettaient de tromper son adversaire. Sarada cachée depuis un moment dans les buissons prit son courage à deux mains et s'approcha de ses oncles. Ceux-ci lui sourirent et l'invitèrent à se joindre à eux. Rai qui se tenait à l'écart tout en revoyant certaines de ses techniques lui proposa un petit duel que la jeune fille accepta ravie d'avoir un moyen de s'intégrer à cette génération très soudée.

De son côté Kagami et Itachi s'étaient lancés dans un duel d'illusions. Leurs différents genjutsu s'entremêlant et se fondant l'un dans l'autre en essayant de prendre le dessus sur celui de l'autre. Kagami lui fit voir Izumi en difficulté pour le déconcentrer et Itachi lui fit croire à un clone alors Kagami répliqua par deux clones mirages, semblables à ceux de son père. Au bout d'une demi-heure d'affrontement, Kagami se rendit.

Rahh ! Je me suis encore fait avoir ! J'arrive pas à plonger aussi loin que toi dans ces illusions. J'ai beau savoir que c'est pas la réalité j'ai toutes les sensations. Tu reproduits extrêmement bien la réalité et les sensations de douleur et de malaise. Mais tes distorsions sont encore un peu trop visibles. Après contre un adversaire dépourvu du Sharingan, tu es presque proche de la perfection. Mais ce n'est pas la perfection. Dit Kagami avec un sourire en s'asseyant par terre pour reprendre des forces.

Shisui et Itachi s'assirent à leur tour par terre et commentèrent leurs progrès et ce qu'ils pouvaient améliorer. Rai avait réussi à battre Sarada et lui expliquait plus en détail le fonctionnement de son sharingan. Le léger flottement lié à la prévision de l'attaque de l'adversaire et le risque de blessure lié à cela. 


Du côté de la maison Uchiha.

Oh mon dieu ! C'est ce que je crois ? S'exclama Kisa en relevant le couvercle de la première malle. C'est bien ça ! Répliqua Shin en tirant une étoffe soyeuse bleu nuit.

Elle la déplia et l'admira bras tendus avec un sourire réjoui. C'était une tenue de nuit bleue nuit en satin très courte aux manches courte de dentelle noire et au dos nu. Elle soupira et la jeta à Kisa.

Elle était à toi non ? Lança-t-elle avec une œillade amusée.

Kisa attrapa la tenue avec un grand sourire. Elle la plaqua sur elle avec une moue amusée. Elle posa la robe sur l'accoudoir du canapé et se pencha sur la malle. Elle tira une pièce rouge foncé plutôt vive et la déplia avec un sourire amusé. Le tissu épais coula entre ses doigts et Sony approcha pour s'en emparer.

La fratrie MauditeWhere stories live. Discover now