PARTIE13

8.9K 1K 7
                                    

On se regarde dans les yeux tout en approchant tout doucement nos visages, il regarde mes lèvres avec désir et moi je suis perdue dans ses yeux pleins de désir, nos fronts se frôlent, il effleure mes lèvres puis d'un coup il les capture et m'embrasse passionnément.

Je lui rends son baiser avec délicatesse, je mets mes mains autour de son cou et lui il met les siennes autour de ma taille.

Il me fait coucher tout doucement sur le lit et se met sur moi tout en m'embrassant, le baiser s'approfondit de plus en plus.

Je sens que ça devient dangereux et je commence à avoir peur, je retire doucement mes lèvres, il me regarde aves les yeux qui brillent de désir ou d'amour je ne sais pas mais je sens pour la première fois qu'il ressent quelque chose pour moi.

Il me regarde longuement avant de se retirer sur moi.

Fadel: je suis dé...

Je mets mon doit sur sa bouche pour l'arrêter.

Moi: Ne dis rien restes juste avec moi

Il hésite un peu avant de se coucher prêt de moi, je pose ma tête sur sa poitrine et il me caresse les cheveux jusqu'à ce que je m'en dorme dans ses bras.


Je me réveille, regarde mon téléphone et vois qu'il est 10h35mn, heureusement que c'est Samedi je n'ai pas cours.

Je me souviens de ce qui s'est passé hier soir et je me rends compte que Fadel n'est plus dans la chambre, il s'est réveillé avant moi oh comme j'aurai aimé me réveiller en premier rien que pour le voir dormir à mes côtés.

Je repense encore et encore à ce baiser et je souris sans le faire exprès tellement c'était magique j'arrive pas à le croire j'ai l'impression que c'était un rêve.

Je ferme les yeux, pose mes doigt sur ma bouche repensant profondément à ce baiser magique tout ça pour revivre ce merveilleux moment, pour encore ressentir ses douces lèvres sur les miennes ohh!!! Je pense que je deviens folle. Je suis tellement amoureuse.

**DANS LA PEAU DE FADEL GUEYE**

Je me réveille, j'ouvre les yeux et vois Saly à mes côtés, sa tête posé sur ma poitrine, mes mains autour de sa taille et nos jambes entremêlées. Je me souviens de ce qui s'est passé, je parle évidemment du baiser. Mais comment est-ce que ça a pu arriver.

Je prends un coussin pour y déposé sa tête et détache mes jambes des siennes doucement pour ne pas la réveillé, je la regarde elle est encore plus belle quand elle dort, je fais un petit sourire sans faire exprès elle est trop mignonne.
Je la regarde longuement avant de quitter sa chambre pour aller dans la mienne.

Arrivé dans ma chambre, je m'assois sur le lit et repense à ce délicieux baiser, à la douceur de ses lèvres qui m'a enivré, quand je l'ai embrassé j'ai ressentis quelque chose de fort, quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant mais j'arrive pas à déterminer ce que c'est.

Mais comment ai-je pu être aussi faible, maintenant que va t-elle penser de moi? et si elle se fait des idées croyant qu'il peut se passer quelque chose entre nous? Ah NON ça jamais.

Je prends une douche, me prépare et sors pour aller au travail, je sais qu'aujourd'hui c'est Samedi mais faut que je sorte de la maison pour me changer les idées.

Arrivé au bureau, je n'arrive pas à me concentrer, je décide alors d'aller dans un endroit très calme pour mieux réfléchir.

Je suis arrivé dans un lieu très calme où je vois la mer en face de moi, je regarde très loin et repense encore et encore à ce qui s'est passé. Mais qu'est-ce qui m'arrive j'ai l'impression de devenir fou, pourquoi j'arrive pas à ne pas penser à cette fille et à ce fichu baiser?. Elle m'a ensorcelé ou quoi, suis-je entrain de tomber amou... NON NON NON je ne suis pas amoureux d'elle ni de personne et jamais je ne le serai.

Salimata Sadji : Un amour immortelWhere stories live. Discover now