PARTIE50

9.5K 945 46
                                    


**VOIX EXTERNE**

Trop de confusion entre Hackim et Éva.

Hackim fait tout ce qu'il peut pour protéger Salah de Éva, il a peur qu'elle lui fasse du mal du coup il essaie de protéger son enfant ce qui revient à protéger Salah évidemment puisque c'est elle qui porte son enfant. Il ne sait pas que Éva ignore la vérité ou du moins elle la confond.

Éva elle, a passé quelques jours à l'hôpital, elle a été hospitalisée après sa crise de l'autre jour, elle a des problèmes psychologiques, ce qui ne doit surprendre personne d'ailleurs elle se comportait toujours comme une dérangé. Sa mère va très mal elle ne cesse de répéter que c'est la punition divine, elle se culpabilise sans arrêt en disant que c'est le fruit de ses erreurs qui s'abattent sur ses enfants... Reste à savoir de quelles erreurs elle parle sûrement on le découvrira bientôt.

Salah croit que Fadel et Saly se sont réconciliés, du coup elle cherche par tous les moyens de semer la zizanie entre eux mais elle ne trouve quasiment aucun moyen parce qu'elle n'a plus accès à eux, elle ne les voit même plus.

Fadel est encore plus en colère qu'avant à cause du baiser mais surtout à cause de Mariètou.

Saly commence à perdre espoir, malgré tous ces efforts Fadel refuse de lui pardonner et le pire il s'éloigne d'elle chaque jour qui passe.

**DANS LA PEAU DE SALIMATA SADJI**

Je commence à vraiment être fatiguée, Fadel m'ignore encore plus qu'avant je croyais que le baiser allait nous rapprocher mais non au contraire ça nous a encore plus éloigné, il a pris ses distances, j'ai l'impression même qu'il me fuit.

Sincèrement je suis complètement déboussolée en ce moment, je ne sais plus quoi faire.

Notre institut organise un défilé et en même temps la remise de nos diplômes demain et j'aimerai que Fadel m'y accompagne mais je ne sais pas comment faire, je réfléchis depuis des jours à comment aller lui proposer mais j'ai peur, son visage est trop fermé, j'ai même l'impression qu'il y a autre chose que le baiser.

Il faut que je prenne mon courage et aller lui proposer de m'accompagner, il ne va pas me tuer quand même.

Il est 21h et quelques, il travaille sûrement dans sa chambre.

Je vais toquer à sa porte, je toque plus de 4 fois mais il ne répond pas, je décide alors de rentrer.

J'entre et le trouve sur son ordi, alors il m'avait entendu frapper mais il n'a rien dit, il a dû deviner que c'était moi.

Il ne lève même pas sa tête pour me regarder.

Moi: Fadel

Fadel(toujours concentré sur son ordi): ne me dérange pas stp, je travaille là tu ne vois pas

Moi: je crois que la moindre des choses est de m'écouter, de me porter un peu d'attention pour savoir pourquoi je suis là

Fadel: je n'ai plus d'attention à te porter

Quelle insolence, il ne m'a toujours pas regardé on dirait que je ne suis pas là.

Je m'approche de lui avec ma colère et ferme l'ordinateur pour qu'il me regarde au moins et sentir ma présence.

Il se lève avec sa colère de merde pour me faire face.

Fadel: SALIMATA TU TE FOUS DE MOI

Moi: non c'est toi qui te fous de moi, je te parle et tu fais comme si je n'étais pas là. Je mérite au moins que tu me respecte Fadel

Salimata Sadji : Un amour immortelWhere stories live. Discover now