Le jeune homme pénétra dans la pièce devenue sombre. La simple lumière de la lune enjolivait l'endroit, étant l'unique faible lueur blanchâtre qui permettait au jeune homme de distinguer brièvement les meubles.
Dans ses bras il tenait Rebecca, bien que la jeune fille n'était pas spécialement lourde, il commençait à sentir ses membres fébriles et tant donné qu'il l'avait porté pendant plus de trente minutes.
Son regard se posa sur le lit de la rousse et doucement il s'en approcha, la déposant délicatement dans ses draps.
Rebecca immédiatement se recroquevilla sur son côté gauche, ramenant ses jambes à sa poitrine dans un geste d'auto-protection alors que toujours ses doigts tremblaient contre son coeur.
Le jeune homme inconsciemment laissa promener son regard tendre sur le visage de la jeune fille. La lumière froide de la lune mettait plus que jamais en avant son teint de poupée, comme ci il avait été de porcelaine et qu'elle n'avait été rien d'autre qu'une poupée fragile.
A vrai dire à cet instant, c'est l'image qu'elle offrait à Liam, celle d'une fille se battant contre le monde à bout de bras.
Le brun savait maintenant parfaitement que Rebecca n'était pas complètement cette fille qu'elle prétendait être, que ses mille malices n'étaient là que pour tromper les gens ou presque.
Plusieurs minutes passèrent sans que le jeune homme s'en rende compte, il était maintenant et tout de suite simplement perdu dans la contemplation de l'innocence qui adoucissait les traits habituellement crispés de la jolie rousse.
Elle était belle mais différemment de l'habituel : Ses cheveux dans le noir paraissaient plus sombre, n'affichant que très légèrement leur couleur éclatante d'origine ce qui ainsi contrastait avec sa peau qui éclairée par le crépuscule ressortait sans aucune imperfection. Elle était au moment actuelle baignée d'une beauté pure.
Comme si la jeune fille n'était pas réelle, simplement descendue de cette lune dessinée dans le ciel de nuit.
Simplement jolie comme un ange.
Rebecca se retourna légèrement, pour changer le côté sur lequel elle reposait, ce geste fit revenir Liam à réalité, le faisant sortir ainsi de son rêve éveillé. Il détourna le regard jetant un dernier coup d'oeil à la jeune fille et après l'avoir quitté des yeux difficilement il entreprit de sortir la chambre silencieusement pour rentrer chez lui.
Son coeur frappa sa poitrine alors qu'il sentit de faibles doigts s'enlacer aux siens.
- Liam, reste.
Il ferma les yeux un instant, se laissant submerger par le touché que Rebecca venait de porter sur sa main frissonnante. Les doigts de la jeune fille mouvèrent contre sa peau faisant décoller des papillons dans le bas ventre du garçon.
- S'il te plait, enchaîna t-elle à demie voix.
Liam avala difficilement sa salive et doucement se retourna pour affronter le regard vulnérable de Rebecca.
Ses yeux étaient semblable à ceux des enfants lorsqu'ils vous demandent quelque chose avec tout l'espoir qu'ils ont dans leurs coeurs.
Il ne pouvait que rester auprès d'elle, il n'en avait que trop envie et elle n'en avait que trop besoin.
- Je peux dormir sur le canapé en bas si tu veux, je serrai là, si ça ne va pas tu n'as qu'à crier, affirma t-il la voix de velours.
Les yeux de l'adolescente ne quittaient pas ceux de Liam alors qu'elle s'était en l'espace de quelques secondes encore plus repliée sur elle même.
VOUS LISEZ
Wild Fire / l.p
Fanfiction« Elle avait cette malice dans ses sourires et ce feu sauvage dans le regard, c'est pourquoi elle détruisait tout ce qu'elle touchait ». - Et pourquoi pas Liam ?