Chapitre 52

1.3K 77 25
                                    

( PDV de Betty )

Je me réveille en sursaut. Qu'est ce qu'il c'est passé hier ? Je ne me souviens plus de la soirée. Je regarde autour de moi et remarque que je ne suis pas dans la chambre de Hardin. Pourquoi je suis dans celle de Jug ?

Éléna, la dispute, Jug, Hardin. Tout me reviens. Après que Jughead m'a fait sortir de la boîte, je ne lui ai pas adressé un mot de tout le trajet et j'ai dû m'endormir sur la route. Je lui en veux d'avoir prévenu Hardin et de ne pas m'avoir laissé avec ma soeur. Elle avait besoin de moi mais je n'ai rien pu faire. Jughead m'a retenu et il m'a vite ramené ici.

Jughead : Tu es enfin réveillée.

Je sursaute légèrement en entendant sa voix et tourne la tête pour ne pas lui parler. Je ne veux pas le regarder mais quand il dit mon prénom, je le regarde en colère.

Jughead : Betty...

Moi : Quoi ?! Tu penses que je vais te sauter dans les bras alors que tu ne m'as pas laisser avec ma soeur ! On l'a abandonné avec Hardin ! Elle avait besoin de moi ! Elle va m'en vouloir de ta faute !

Jughead : Tu allais le tuer ! Comme ce que tu as failli faire avec Toni aussi je te signale !

Je me lève avec les points serrés pour être à sa hauteur. Je n'y crois pas qu'il pense que je l'aurais vraiment fait.

Moi : Non ! Je n'allais pas les tuer ! Dis pas n'importe quoi ! Je n'aurai jamais fait ça même si je le disais !

Jughead : Je l'ai vu dans ton regard Betty ! Et si tu n'aurais pas voulu tuer Toni, elle n'aurait déjà plus la marque à son cou !

Moi : Je ne le voulais pas...

Jughead : Éléna ne t'en veux pas de l'avoir laissé seule ! Mais moi je t'en veux d'avoir étranglé ma meilleure amie !

Moi : Elle sait que je m'en veux terriblement ! Tu devrais le savoir toi aussi !

Des larmes perlent sur mes joues. Je sais que je les ai étranglé mais je n'allais pas non plus les tuer. Je ne ferai jamais ça ! Je voulais faire du mal à Hardin mais pas à Toni. Elle était là et j'ai péter les plombs. Je m'en veux terriblement mais Jughead ne le voit pas.

Moi : Je ne voulais pas l'étrangler Jug... J'ai pété les plombs en sachant ce que Hardin avait fait et elle était là. Je lui ai dit de partir mais elle ne l'a pas fait... pardonne moi...

Jughead : Il me faut du temps Betty !

Il s'en va en claquant la porte. Je l'ai perdu... Mes larmes n'arrêtent pas de couler. D'abord je ne l'avais pas vraiment comme ce n'était qu'un jeu entre nous. Je devrai lui donner mon bracelet et partir d'ici...

Je descends et le cherche dans toute la maison mais il n'est pas là. Je pars dans le jardin pour le retrouver. Il est assis sur les marches et regarde au loin. Je m'assieds à côté de lui mais il ne me regarde pas, il m'ignore et je le comprends.

Moi : Jug, regarde moi.

Jughead : Rentre Betty !

Moi : Non, je ne te laisserai pas. Dis moi que tu ne veux plus me voir et je partirai.

Jughead : Je ne veux...

J'essai d'enlever mon bracelet mais ce foutu cadenas le bloque. Jug me regarde avec incompréhension. Il allait le dire donc pourquoi rester ici...

Jughead : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : Tu ne veux plus me voir donc je n'ai plus rien à faire ici. Maintenant tu peux me donner la clé pour l'enlever ?

virginity game à Riverdale [ Terminée ]Where stories live. Discover now