Chapitre 75

1.1K 58 26
                                    

( PDV de Éléna )

Je me réveille dans mon lit... en sous-vêtements. Qu'est ce que j'ai encore fait hier soir ? Je me souviens que j'ai gagné le pari et que j'ai bu mon verre. Après, plus rien. Je me lève et mets mon short de pyjama avec un débardeur. J'ai envie d'aller dans la chambre de Hardin.

Je me dirige vers sa chambre et quand je l'ouvre, il dort paisiblement. J'essai de me faire une petite place pour m'allonger à côté de lui mais il se réveille.

Moi : Désolée, je t'ai réveillé...

Hardin : Ce n'est pas grave.

Je m'approche de ses lèvres tout doucement mais il veut être plus rapide et me tire sur lui en m'embrassant. Mes mains vont directement dans ses cheveux pendant que les siennes caressent mes côtes en dessous de mon débardeur. J'adore tellement quand il me fait ça... Mon portable sonne mais sans quitter mes lèvres des siennes, je l'éteints. Il sourit contre mes lèvres et on continu ce qu'on faisait jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Je tourne vite la tête et vois Jughead et Betty à la porte. Et merde.

Jughead : Oups pardon...

Je rougis tellement ce moment est gênant. Betty me regarde en haussant les sourcils et je me retiens de rire. Hardin fronce les sourcils en soufflant. Pour le calmer, je lui prends sa main du côté où les autres ne peuvent pas voir. Je suis restée sur lui comme ci le temps s'était mis en pose.

Hardin : Mais sortez !

Jughead : Vous faites quoi là ?

Hardin : A ton avis Jughead ?!

Jughead : Oh merde !

Hardin : Tu.es.mort !

Jughead court dans le couloir et Hardin me pose sur le côté avant de se lever et de courir après lui. Betty me regarde en rigolant et je baisse la tête gênée.

Betty : Quand est ce que tu vas me dire ce qu'il se passe entre vous deux ?

Moi : Tu me promets de ne rien dire aux autres ?

Betty : Ouiiiiii.

Elle ferme la porte et court dans le lit pour que je lui dise. Et après on dit que c'est moi qui n'est pas possible. Elle me fixe pour me faire cracher le morceau.

Moi : On est ensemble...

Betty : Quoi ?! C'est vrai ?!

Moi : Chuuut... Et oui c'est vrai...

Betty : Hardin ne sort avec personne Éléna. Tu le sais aussi bien que tout le monde.

Moi : Donc pourquoi c'est lui qui me l'a demandé ?

Elle me regarde avec les yeux écarquillés. Bon, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Par contre, moi j'aimerai aussi lui poser une question que je me pose depuis un moment.

Moi : Je peux aussi te poser une question ?

Betty : Dis moi tout.

Moi : J'ai bien remarqué que tu ne buvais plus. Pourquoi ?

Betty : Pourquoi tu dis ça ? Tu as bien vu que j'avais bu pendant l'action ou vérité.

J'ai l'impression qu'elle est sur ses gardes. Je ne suis pas conne. J'ai bien vu que Jughead avait mis de l'eau dans le shot et non de la vodka. Je sais qu'ils sont ensemble. Ils ne sont pas du tout discret. En tout cas pour moi.

virginity game à Riverdale [ Terminée ]Where stories live. Discover now