chapitre 30 : retour chez eux

412 24 3
                                    

Pdv Raven

Je suis entrain de faire la chambre d'ami avec mon cher frère, comme à notre habitude on se prend la tête pour x ou y raison, mais on continue de travailler.

Qrow: Une fois les travaux terminés, je ne veux plus te voir.

Raven: Ho, je pensais à la même chose justement.

Qrow: Enfin bref, on a fini de mettre le plancher, tu vas voir ta fille pour lui demander, elle veut mettre quoi.

Je le regarde et suis parti voir Yang, mais je ne la trouve pas, je la cherche partout et la retrouve dehors. Je me suis rapprochée et je vois deux Blake ? Quoiii ?!

Raven: Yang, tu m'expliques.

Yang: Ha, heuu, oui. Voilà, tu sais que Li vient du futur et bah là c'est Blake du futur qui cherchait justement Li, mais le problème, c'est qu'on ne sait pas comment les envoyer à leur époque.

Raven: Je comprends mieux, tu m'as dit que Li était passée par un portail rouge ? Hmm, et toi Blake du futur, c'est pareil ou non ?

F Blake: Je pense, je suis pas sûre, pour être honnête je n'ai pas fait attention.

Raven: Je pourrais essayer quelque chose mais je serai à court d'énergie.  Par contre je ne sais pas si ça va fonctionner. 

Yang: Hmm, on essayera demain.

Je la regarde et fait un hochement de la tête pour dire oui, je lui ai demandé pour la chambre d'ami, ce qu'on devait faire moi et Qrow, la réponse fût de mettre la peinture. J'ai pris la couleur blanc crème, Qrow avait mis la bâche et nous avons commencé à peindre la moitié du mur. Le soir est arrivé, je suis partie à mon QG et suis rentrée dans ma tente, je me suis allongée et essaie de me détendre. Je ferme les yeux et m'endors.

Le lendemain

Je me suis réveillée, levée, préparée et je suis allée chez ma fille. J'ouvre un portail et le traverse, une fois arrivé, je vois Li, Blake du futur et Mei m'attendre. Je les regarde et j'avais compris.

Raven: Avant de partir, avez-vous rien à dire ?

Je regarde les filles puis les filles du futur.

Mei: Si ! Je voulais vous remercier, à vous mes deux chères mères du passé, pour le temps passé avec vous que j'ai bien aimé. J'ai aussi beaucoup aimé les moments où vous vous êtes taquiné.

Ruby: Sache que c'était aussi un plaisir de te rencontrer et j'ai hâte de te voir bébé.

Weiss: Durant ces deux semaines, je me suis beaucoup attaché à toi et Li. Ça nous a donné à toutes, une nouvelle expérience pour notre futur.

Je regarde les au revoir de la famille de Ruby et Weiss. Je regarde maintenant celui de ma fille et de Li, elle va beaucoup me manquer cette petite. Même si elle avait peur de moi, je souris et me souviens de lui avoir dit: " N'ais pas peur, je ne suis pas méchante. Sauf si quelqu'un te fait du mal, je vais devenir son ennemi numéro  1. "

Li: Maman Blake, je tiens à te remercier d'avoir toujours eu confiance en moi comme ma maman le fait. J'ai appris des nouvelles choses mais je n'ai pas encore fini d'apprendre. Je voulais aussi te remercier pour toutes ces nuits à me prêter des livre de roman pour enfant avant d'aller me coucher.

Blake: Quoi qui arrive, j'aurai confiance en toi Li, si tu n'arrives pas, ne baisse pas les bras . C'est en apprenant de ses erreurs qu'on apprend le mieux.

Li: Merci, je vais apprendre des nouvelles techniques qui te rendront fière !

Je les vois se faire un câlin, une fois fini, elle fit un câlin à Yang très fort en lui disant:

Li: Merci maman Yang de m'avoir aussi encouragé et entraîné. En deux semaines, j'ai su profiter d'une mère que je n'avais plus revue, grâce à toi, j'ai su retrouver le souris que j'avais toujours eu avec toi.

Yang: Quoi qui arrive, profite d'être avec tes parents actuels et surtout  aimes les comme ils t'aiment. Mais souviens toi d'une chose: ai confiance en ta maman Yang,  après tout, c'est une Xiao Long et toi aussi garde ça en tête, car ça va te servir. 

Elle sourit et vient en face de moi je me suis mise à genoux pour être à sa hauteur et elle me sourit.

Li: Merci d'avoir été présente quand j'étais petite. Même si tu me faisais  peur, sache que je t'aime mamie.

Elle me fait un câlin et je la câline aussi assez fort. Je ne savais pas ce que mon moi du futur avait fait, mais elle l'a rendue heureuse.

Bon, il est temps de d'ouvrir le portail. Je sors mon épée et leur ouvre un portail Mei est passée la première et elle ressort la tête pour dire que c'est bon. Blake du futur et Li sont passées dedans, je ressens une petite larme couler et le portail se ferme.

Yang: Tu pleure ?

Raven: Non, c'est une poussière.

Je souris et me suis assise. Le temps de me reposer, Yang était partie faire la tâche à en attendant.
Une heure après, je suis repartie bosser.


Hey, je voulais vous demander, ça vous dit une suite sur eux, mais dans le futur ? Où tout sera expliqué si oui dîtes le moi ^^

Mon amour pour toiWhere stories live. Discover now