Partie 1

6.3K 328 6
                                    

⚠️TOUT PLAGIAT NE SERA EN AUCUN CAS TOLÉRÉ ⚠️

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.


⚠️TOUT PLAGIAT NE SERA EN AUCUN CAS TOLÉRÉ ⚠️

Partie 1.

Cela fait sans m'en rendre compte plusieurs heures que je suis la assise à regarder le ciel, méditant sur ce qui venait de ce passer. Je voyais le monde s'écrouler devant moi, comment faire ? Comment m'en sortir ? J'étais beaucoup mal..

Des larmes coulait sur mes joues, quand je senti une main sur mon épaule, je sècha rapidement mes larmes à l'aide de ma main.

C'était Nayé, ma soeur.

- Oh t'es la, je te cherchais partout !

Moi-...

-Mais pourquoi tu pleures, j'espère que tu déconne la ? À ta place j'aurais été trop contente, tu connais rien toi !

Moi- Tu peux pas comprendre, personne veut me comprendre on me prend pour une idiote comme ci j'avais fais du mal..

- Tu verras tu sera heureuse petite soeur ! Aller vient avec nous, il y a tout le monde qui te cherche..

"Tu verras tu sera heureuse" j'en avait le droit à chaque phrase ça, à croire qu'ils pensent qu'à leurs bonheur à eux sans penser au mien et moi je n'avais pas mon mot à dire !

Nayé m'entraîna jusqu'au salon où il y avait toutes la famille, les regards étaient tous braqués sur moi, j'avais trop honte, je suis toujours gênée quand il y a du monde.. Il y a des femmes qui me lançait des phrases du genre :

"Eh ma fille, toujours tu es énervée toi faut sourire un peu!"

"Tu pleures ? Mais ça doit être la joie. "

Je n'y prêtait pas attention à ce genre de commentaire, c'était des tantes que je ne connaissais même pas, elles m'insurportait trop.. Rien qu'elles criaient dans tout les sens ! Et moi j'étais la à les regarder sans dire un mot, tout le monde avait l'air de s'y plaire et de s'amuser, sauf moi. J'avais qu'une envie : Que cette journée finisse !

Je m'apelle Inna Tounkara, je suis d'origine Malienne et d'ethnie Soninké. Je viens tout juste d'avoir 18 ans depuis le mois dernier. Dans ma famille nous sommes quatres enfants et je suis la deuxième, il y a 2 filles et 2 garçons : Nayé 23 ans, Ismael 16 ans et Mady 13 ans.

J'habite à Sébéninkoro avec mes parents, c'est un quartier à Bamako. Je viens tout juste d'avoir mon Bac, mon rêve est d'être sage femme.

Ici je vais vous raconter comment du jour au lendemain ma vie a changer, allant jusqu'à faire passer le bonheur de certains avant le mien !

Inna - Bonheur Non Réciproque.

N'oubliez pas de voter et commenter s'il vous plait💋

______
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés

Inna - Bonheur Non Réciproque.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora