Partie 31

914 100 15
                                    

Partie 31

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Partie 31.



2 mois plus tard..

Tout c'était calmer depuis les histoires qu'il y avait eu entre Tounko et ses filles, d'après ce que j'ai entendu Mamoudou et Mama Diaba biensur, ne les ont pas raté, surtout Tounko ! À ce jour elles n'ont pas refait surface Dieu merci !

Moi j'allais bien, pas de grossesse en vu pour le moment, je voulais beaucoup tomber enceinte ces temps ci je ne sais pas pourquoi mais j'avais beaucoup cette envie, ça m'arrivais d'y penser et ça de plus en plus, j'en ai parler à personne par peur qu'on me dise que j'exagère, même à Hamidou.

En parlant de lui, il ma dit qu'on allait déménager dans une autre maison que celle-ci, il est en pleins dans les démarches, quand je lui demande où est ce que c'est il me dit que c'est une surprise, bon bah autant attendre, il ma juste dit " tu ne sera pas déçu, fait moi confiance seulement ! ", jai hâte hein..

Avec les filles tout ce passait bien, on ce voyait rarement mais rien de grave, elles étaient beaucoup prise les enfants, et surtout que Hapsatou et Astou étaient enceintes, c'est drôle, parce que qu'elles sont toutes deux à 3 mois de grossesses. C'est bien, je suis contente pour elles ! Ça doit être tellement bien !!

Vous savez dans quelques temps ça fera 2 ans que je suis mariée à Hamidou, comment est ce que ça passe vite c'est incroyable, il y a eu trop de choses qui ce sont passés...

Les activités avait repris dans mon restaurant, ça ce déroulait vraiment bien, j'en suis plutôt ravie !

Aujourd'hui je passais la journée à la maison, j'avais besoin de repos, ce qui est bien, je prend des repos quand je veux. J'allais passer la journée avec Hamidou.

- Où est ce qu'on va ?

Hamidou- Sourire. Si je te dis c'est plus une surprise après.

- Lol d'accord !

Après quelques minutes de trajet, nous sommes arrivés, c'était comme une petite maison, que faisons nous ici ? Je ne comprenais plus rien sincèrement. Nous sommes entrés mais il faisait noir, peut-être une coupure ?

- Hamidou, euuh.. Ici c'est où ? En plus il fait noir..

Hamidou- Bon je vais te laisser, salut, à ce soir !!

- Mais..

Je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'il est parti, me laissant dans le noir, une lumière c'est allumer et des voix on crier " surprise ! "

Wouaah.. Il y a les filles, avec Maro et Safi', même Mama Diaba s'il vous plaît, avec la fille de l'autre fois, Awali. J'étais super étonnée..

- C'est pas possible..

Elles- Si si !

C'était super beau, il y avait un buffet sucré et aussi salé, avec des ballons partout et une banderole écrit " surprise Inna" , juste wahou ! J'étais super contente, tout ça pour moi quoi..

- Pourquoi vous vous êtes fatiguées ?

Mama Diaba- Tu le mérite tout simplement, avec tout ce qui t'ai arriver, maintenant profite ma chérie !

Astou- Exactement, t'es trop courageuse ma belle !

Maro- J'espère que ça te plaît ?

- Merci à toutes je ne sais comment vous remercier, biensur que oui que ça me plaît !!

Awali- Je suis contente de t'avoir revu Inna, tu date  !

- Oui toi aussi grave.

D'après ce que j'ai vu les filles avaient déjà fait la connaissance d'Awali, tant mieux ! Il y avait une bonne ambiance tout le monde étaient contentes, on a passer un bon moment entre fille, leur surprise a été réussi. Mama Diaba malgres le fait qu'elle soit plus âgée que nous nous sommes bien amusés avec elle il y avait eu aucun soucis.

La soirée était fini, les filles n'ont pas voulu que je touche à quoi que ce soit, même d'après elles ma surprise n'était pas fini.

- Ah parce que il y a une deuxième partie ?

- Ouais ouais, aller on y vas ?

C'était Hamidou, il est sortie de nul part, alors lui je ne comprend pas il part comme ça sans que je puisse réagir et vient comme ci de rien était en sortant de nul part. Vraiment..

- Je ne comprend plus rien..

Hamidou- Ptdrr il y a rien à comprendre en fait..

Elles- Bon à la prochaine, profites bien !!

C'est perdue que je l'ai suivi jusque la voiture, c'est vrai que j'étais un peu fatiguée car quand nous sommes montés, je me suis endormie, c'est une accumulation de beaucoup de choses..

[...]

C'était une petite résidence, très élégante avec une piscine et d'autres piece spacieuse, c'était propre ! On allait passer le week-end ici d'après ce que Hamidou m'a dit.

Hamidou- T'aimes bien ?

- Mais troop ! Franchement merci beaucoup Hamidou.. Lui faisant un gros câlin.

Hamidou- Mais c'est rien, tu dois surtout remercier tes copines, c'est en partie de leurs cause !

- Cest tellement gentille de leurs part !!

On c'était bien installés, je me suis faites une petites toilettes, même la salle de bain était belle, elles ont vu lourd ! Une fois fini je me suis coucher sur le lit, ça fait du bien après une longue journée..

Hamidou m'avait rejoins, cela fait longtemps que nous nous sommes pas retrouver ainsi, je n'entrerais pas dans les détails mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai passée une merveilleuse nuit à ses cotés !

Le week-end était passer, trop vite même.. Retour à la réalité, j'étais même pressée de déménager de cette maison maintenant, bon on ma dit de patienté donc je le ferait, c'est vrai que dans cette maison j'en garde des mauvais souvenirs, il c'est passer trop de choses négatifs que positifs sincèrement.

Mais je trouve que c'est pas mal de raconter ces choses positifs de ma vie dans certaines partie, comme celle-là, car dans les autres il n'y avait que des problèmes malheureusement, vous pensez qu'un jour tout ça ce terminera ?

Le temps passait et je peux dire que dans ma vie tout allait bien pour le moment, je dit pour le moment car il y toujours un élément perturbateur, espérons que cela dure, les personnes méchantes n'ont plus refait surface. Mais, j'allais découvrir une chose qui allait changer ma vie à jamais ! À votre avis de quoi s'agit- il ?

N'oubliez pas de voter et commenter s'il vous plaît💋

~Bonne rentrée à vous 😘~

____
© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés


Inna - Bonheur Non Réciproque.Where stories live. Discover now