Un Amour A Sens Unique... (HorrorKiller)

349 21 25
                                    

Les Bad Sans avaient étais dissous suite à la décorruption de Nightmare, il était donc pour certains repartient dans leur univers, car les autres étaient parti dans l'univers de leur compagnon, comme Dust qui vivait à UnderSwap avec sa petite myrtille, Error lui vivait avec Ink, Killer étais resté au château, Horror lui étais répartit dans son univers pour son petit frère.

Malgré cela, Killer lui rendait visite chaque jour, pour lui apporter de la nourriture, discuté avec lui, ils étaient restés très bons amis même après cette dissolution.

Donc, chaque jour, il prend une ou deux heures pour aller rendre visite à son ami, lui apportant toute sorte de nourriture, discutant de tout et de rien, du bon vieux temps, de leur connerie au château.

Les jours, les semaines, les mois passé et Horror trouvé sont amis de plus en plus adorable, gentil, mignon, et aimé beaucoup le fait qu'il vienne juste pour lui. Avec le temps, il s'aperçut qu'il commencé à avoir des sentiments pour celui-ci.

Préférant ne rien dire, par peur de se faire rejeter, par peur que c'est sentiment ne sois pas réciproque, par peur de beaucoup de choses.

Puis des avais encore passé, plus le temps passé, plus il l'aimer, plus il avait envie de lui dire. Alors un jour, il prit son courage à deux mains, se rendit, devant le château du gardien des sentiments négatif, entra, puis se dirigea vers la salle du trône où il entendit du bruit.

Lorsqu'il ouvrit la porte de cette salle, il, se figea, sa moelleux ne fit qu'un tour dans ses os, devant lui ce trouvé Killer assi sur le trône et Nigth assi sur lui à s'embrasser.

Laissant tombé le bouquet de fleurs qu'il avait apporté, il répartit en courant, retournant dans son univers et s'enferment dans sa chambre pour y pleurais.

Les jours avaient passé sont ami étais revenu chaque jour comme à son habitude, mais il ne manger pas, il ne voulait plus manger. Il avait mal, tellement mal de savoir que son amour étais à sens unique.

Quelques semaines après cet événement Killer arrivèrent cher son ami, papyrus lui dit qu'il était dans sa chambre. Alors il s'y rendit, entrant doucement dans la chambre, par peur de le réveiller, il n'y trouva qu'un tas de poussière et une lettre. Attrapant la lettre, il l'a lu à voix haute.

"Killer, je n'ai jamais eu le courage de te le dire, mais je t'aime, je t'aime comme un fou... Malheureusement, cet amour n'a jamais étais réciproque, je t'es vu embrasser ce gardien de bas étage, qui a une époque étais notre Boss. Ce jour la mon âme c'est déchiré en plusieurs morceaux, j'ai supporté de t'entendre parler de l'amour parfait que vous vivier. J'ai supporté tout cela depuis des mois.. Aujourd'hui, je n'arrive plus... J'ai mal de cet amour qui n'aura jamais lieu. Alors je te dis adieu, sois heureux avec lui..


Je t'aime.

Horror..."

Réalisant le mal qu'il avait fait à son ami se mit à pleurer, il ne penser pas lui faire temps de mal, malheureusement, il ne pouvait retourner en arrière. 


°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

Neifu : Pourquoi ?!

Quoi ?

Neifu : Pourquoi ta fais une fin aussi triste ?!

Je sais pas... Une envie...

Neifu : Mais c'est triste !!! Tu fait que des fin heureuse habituellement et la c'est trop triste !!!!

Je sais... J'avais pas envie de faire de faire de fin heureuse... À chaque fois sa fini bien... En vrais rien se fini bien...

Neifu : Tu déprime c'est sa ?!

Pas spécialement. J'avais envie de faire une fin triste ! '-'

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Where stories live. Discover now