Pauvre Petit Lamia... (Errink)

317 23 47
                                    

Ink était un jeune soigneur qui travaillé dans le refuge à lamia de Geno, il aidé à soigné les lamias blessé. Il y avait aussi deux jumeaux, Killer et Cross qui travaillé dans le refuge et amis avec Ink. 

Dans ce refuge tout tourné parfaitement bien, chacun savait ce qu'il avait à faire, Cross avait comme compagnon l'un des lamias du refuge, Dream qui soit dit en passant étais extrêmement protecteur avec son gardien. Killer lui avait Nightmare qui était une vraie petite peluche.

Alors que tout allé bien, il reçut un appelle pour un lamia gravement blessé et inconscients, quelques heurs plus tard il était dans une des serre de soins. Se fut Ink qui fut désigné pour prendre soin de lui le temps de son rétablissement et d'évaluer s'il était dangereux ou non, n'aillant aucun autre soigneur de disponible sur le moment, il se dirigea d'un pas déterminer à soigné ce nouvel arrivant. 

Observant la fiche du lamia et puis celui-ci dans la serre il se demanda alors s'il ne s'était pas trompé de fiche, un lamia imposant était écrit sur la fiche, pourtant la créature n'avais pas vraiment l'aire imposante, elle n'avais pas l'aire de l'être. 

Entrant dans la salle avec ce dont il avait besoin pour le soigner, il s'approcha tout de même avec prudence, le soignant calment, il lui apporta ensuite de quoi se nourrir et assouvir sa soif. 

Les heures avaient passé, Ink étaient toujours dans le bâtiment à attendre que la créature se réveille, dessinant pour faire passer le temps, il ne le vit pas ce réveillé, mangé et boire, trop concentrer sur son dessin. Le lamia après c'être rassasié se cacha instinctivement dans le tas de coussins et de couvertures apeuré, ne sachant pas où il se trouver si les bipède présent aller lui faire du mal ou non. 

Environ un quart d'heure après le réveil du nouvel arrivant le petit peintre leva enfin la tête de son carnet fière de son dessin pour regarder la pièce où se trouver le lamia, mais rien il avait disparu, d'inquiétant, il entra dans la pièce avec douceur et prudence, observant un long moment les lieux pour essayer de le trouver il vit alors les couvertures bougées, il s'approcha à pas long. Pour finalement attendre devant le tas ou ce trouvé le nouveau pensionnaire, quelques minutes plus tard une petite tête sortit de le regardant un petit moment avant de ce caché de nouveaux. 

Les jours suivant, il avait réussi à gagné sa confiance, et l'avais jugé non-dangereux, même plutôt doux et gentil, mais très peureux lorsqu'un inconnu s'approcher de lui ou essayer de lui parler. Seul Ink était capable de l'approcher sans qu'il ne se montre méfiant ou autre, avec le temps, il avait appris à lui faire confiance. 

Les mois avaient passé Error avais toujours peur des autre lamias, ne voulant pas s'en approché si Ink n'était pas avec lui, réclamant souvent sont attention, des câlin et autre. Il était tombé sous le charme du petit peintre qui s'en amusé pour le faire jaunir, lui aussi étais tombé sous le charme du petit lamia, sont innocence lui faisais fondre l'âme. 

Puis d'autre mois avais passé, les deux avais emménagé ensemble, et entretenais une relation plus qu'amicale.

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

Neifu : Tu le sort enfin !

La ferme... ;-;

Hora : Il a pas tord... Sa fait x temps que tu devais le faire...

Mais mais... Tu va pas aussi t'y mettre... Et pas ma faute j'avais trop d'idées...

Neifu : Du coup c'est ton petit oreo qui l'a fait...

Hora : En même temps elle l'a fait chier toute une journée alors qu'elle avais enfin une idée constructifs..

Oui ;-;

RandomFangirl2019 j'espère que sa ta plu malgré tout :3

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Where stories live. Discover now