Manipulation... (Killermare Naj)

353 27 73
                                    

⚠️Ça va parlé de manipulation, de mutilation, de dépression, et de suicide... Donc les personnes sensibles à cela ne lisez pas...⚠️

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
L'un était élevé, l'autre est professeures, malgré ça, il s'aimer, peut importer la différence d'âge, ils se fichaient de tout du moment qu'ils étaient ensembles. Ils vivaient le parfait amour, le seul et unique problème étais tout simplement que leur amour devais rester secret. 

Sauf que tout bonheur à généralement une fin, alors que le jeune Killer, était sur le chemin de la maison pour aller voir Nightmare sont professeur d'histoire et amant, ayant prétexté avoir des cours particuliers auprès de sa mère. Il rencontra un de ses camarades de classe, mais aussi meilleur ami. 

Killer : Salut Outer, ça va ? 

Outer : Oui et toi ? Tu vas ou comme ça ? 

Killer : Je vais bien, je me promène.

Outer : Avec sont sac de cours ?

Killer : Je vais réviser au parc, bon à plus. 

Puis il répartit toute en espérant que sont ami est vraiment cru sont histoires rien pas le cas, il décida de le suivre. Une fois que Killer arriva devant la maison de son professeur celui-ci l'attendait déjà avec un grand sourire, il passa un bras autour de sa taille et le tira à l'intérieur. Le petit étoilé réalisa finalement que son amour secret entretenait bien plus qu'une simple relation professeur élève avec Mr Nightmare. 

Les jours suivants Killer se sentez de plus en plus mal, son ami lui avait dit tout savoir et commencé même à le manipuler. Nightmare avait remarqué cela, s'inquiètent énormément pour son élève préféré, après un cours, il lui demanda de rester pour savoir ce qui n'allait pas. 

Nightmare : Killer, tu es de plus en plus aillent pendant les cours dit moi ce qui ne va pas. 

Killer : Outer à tout appris pour nous et me menace de tout dire si je ne fais pas ce qu'il demande... 

Le professeur se figea suite à cette révélation, réfléchissant à ce qu'il devait faire, continuer ou tout arrêté. Après un long moment, il décida de tout arrêter, Killer se mit à pleurais, préférant prendre la fuite plutôt que de rester dans les bras de son ancien amant qui s'excuser. 

Suite à cela Outer continué tout de même à manipulé l'autre élève pour obtenir absolument tout ce qu'il voulait, passant de simple câlin, à des baisers, et bien plus. Alors que Killer commencer petit à petit à tombé dans une dépression. 

Les jours avaient passé, le jeune squelette allait de plus en plus mal, arrivant en retard en cours, n'écoutant plus les cours, séchant certains. Puis un jour plus rien, il avais arrêté d'allé en cours, il ne sorte plus de sa chambre, se mutilant encore et encore, les os autre fois blanc ivoire n'étais plus, il étais devenu ternes, avec des centaine de marque sur les bras, les jambe, les os de son bassin et autre. 

Ne voulant plus être manipulé, ou autre, il se laissa tombé peut dans une dépression de plus en plus terrible, ne supportant plus d'être utilisé, d'avoir étais abandonner par celui qu'il aimer.

Une semaine après avoir arrêté d'aller en cours, sa mère appelas le lycée, en pleur elle leur expliqua que Killer s'était suicidé, sans laissé une seule explication. Lorsque Reaper annonça cela au professeur, Nightmare rentra dans une colère noire, son frère l'arrêta avant qu'il ne face l'irréparable, voulant tué celui à cause de qui tout avait commencé. S'en voulant de ne pas avoir étais là pour lui, de l'avoir laissé. 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°

Neifu : Tu leur dit...

Ouais... Alors déjà pour commencé, la mutilation et le suicide ne sont pas une solution ! Si vous allé mal parlé en a un adulte, à un ami ou autre mais ne faite pas sa !!!!

Neifu : Et ne manipulé pas les autre ! Ne les harcelé pas ! Essayez de vous mettre à leur place avant de le faire ! Cela peut mené a se genre de chose..

J'ai eu du mal à écrire se texte... Beaucoup de mal... C'est un sujet qui me fait vraiment mal... Alors ne faite pas sa...

sweet_Nora_sweet j'espère que sa ta plu ^.^

Le Monde Inversé Des Squelettes. {Terminé}Where stories live. Discover now