Chapitre 4

20 7 0
                                    

Quand allait t-il retourner a l'école ?? jamais peut être.

Avant, tout allait bien a l'école il avait sa bande d'amis, toutes les filles lui couraient après, certains professeures aussi. Le Fuck boy parfait quoi.

Cette année il a composé son Bac français qu'il a validé avec mention. Et oui !! Il était un intello aussi.

Il pouvait alors commencer ses études et ensuite travailler dans l'entreprise familiale que ses parents ont fondé a trois avec l'aide de son oncle le frère de son père.

Ses parents venaient d'une famille modeste et du coup ils ont beaucoup souffert, fait beaucoup de sacrifices, et plusieurs autres tracas pour en arriver là où ils sont aujourd'hui. Ils s'étaient promis de donner le meilleur d'eux même pour donner à leurs enfants ce qu'ils n'ont pas pu avoir et aujourd'hui ils ont plusieurs investissements, 6 grands hôtels un peu partout en Europe ainsi qu'une entreprise familiale qui fabrique des produits de beauté ainsi que d'autres produits qui leurs rapporte beaucoup. Comme quoi le travail et les efforts paient. Aujourd'hui ils veulent liguer l'entreprise familiale a leur fils, leur fils unique.Ils étaient fatigués d'après eux.

Ensuite ai apparut la maladie de leur fils ce qui les a beaucoup ralenti. L'Arthrose est une maladie qui se soigne certe mais d'après les médecins prend du temps a disparaître complètement.

Il était du genre populaire a l'école il était très sportif. Il jouait au Basketball et au Rugby . Des sports qu'il adorait tant.Il attirait toujours les gens vers lui il ne passait jamais inaperçu. Il avait tout ce dont un garçon de presque 18 ans rêve d'avoir. Il est beau riche sportif intelligent mais après l'apparition de sa maladie il a du renoncer à toute sa vie. Vanité des vanités tout est vanité.

...

Cate était toujours dans sa chambre entrain de raconter sa vie à l'école et il se surprenait de temps en temps à en faire de même. Il s'était pourtant promis de ne plus parler a personne mais cette petite avait un truc différent des autres personnes avec qui il traînait. Elle est drôle et très bavarde tout en étant réservée. Il ne saurait l'expliquer.

"T'as qu'elle âge ?" Demanda le garçon

"On t'as pas dit que c'était pas poli de demander l'âge d'une fille ?.

Il était assis sur son lit et elle était a côté toujours sur son fauteuil.

"Quand je demande elle me répondent toujours"

"Chui pas les autres filles" dit-elle en faisant la moue

"ouais j'avais remarqué"

"Ahh oui ?" elle avança un peu plus son fauteuil vers lui et ... un mélange de vanille et d'orchidée effleurait le garçon. Il s'y connaissait bien grâce a ses parents.

Ils étaient maintenant très proches et quand Cate fit remarquer elle se mit a rougir et baissa les yeux tout en reculant légèrement vers l'arrière. Ses yeux sont très intimidant elle le savait au fond mais arrogant comme il est elle pouvait pas le lui dire.

"Mademoiselle Sunders?"

"fais chier c'est gro.. Martine qui me cherche"

"Vas-y chaton"

Chatonnn!!!

Elle n'avait pas envie de retourner dans sa chambre elle voulait rester là toute la vie. C'était tellement apaisant de rester avec lui. Comme ci tout le reste ne comptait pas. À peine quelques minutes avec lui...

Quoi ? non ! elle avait déjà une vie !! Et elle connaissait même pas son nom

Elle lança un dernier regard et sourit avant de sortir et comme d'habitude,aucune mine sur son visage.

Le con

En rentrant le couloir était libre.Elle a confondu le chemin mais elle s'est retrouver à temps.L'hôpital était énorme.

Quand elle entre dans sa chambre elle reste sur sa chaise vu qu'elle est incapable de se lever. Heureusement pour elle Martine entra et...

"Ou étiez-vous Sunders ?"

"Tu m'as laissé toute seule alors je me suis caché j'ai peur des souris"

"Heureusement que tu n'avais plus de perfusion pour aujourd'hui sinon ça aurait aggravé ton cas. Tu as de la visite j'te laisse.

Elle reçu la visite d'une Camarade accompagné de son petit frère et sa maman.

Le soir, quand ils sont partis, elle n'arrêtait pas de penser au garçon et elle se rend compte qu'elle ne connaissait pas son nom. Elle était comme attiré par lui et une idée lui vient en tête.

Aller le voir lendemain.

Votez et commentez.♠️

THE CHANGE ~(En écriture)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant