Chapitre 25

6 1 0
                                    


Après cette partie j'aurais bien besoin d'un bon bain.Il a gagné biensur il est trop fort j'ai du abandonner.

Je ressors et merde j'ai oublié mes vêtements.

"Cami s'il te plaît tu peux m'apporter mes vêtements"

"Non"

"S'il te plaît"

"Non"

Je souffle

"bon ferme tes yeux alors"

"D'accord"

Je met la serviette et je cours chercher mes vêtements mais il yen a aucun.

"Cameron ?"

"Ouiiiiii ?"

"Mes vêtements"

"J'ai rien fais"

Je lève les yeux au ciel et je m'en vais à la recherche de vêtement. Incroyable

"Tu es..."

Il est seulement en boxer

" Cameron !!!!!!"

"Je ressemble à quelqu'un qui dort avec un pyjama ?"

"Pfff"

"Viens plutôt te coucher au lieu de râler"

"Je dors sans vêtements ?"

"Mais oui"

"Tu es terrible"

Quoi que je je fasse il ne vas pas me les remettre.

Je prends son t-shirt dans l'armoire et je me rassure qu'il soit bien sûr mes genoux et je me couche le plus loin possible. Il s'approche. Si je me recule encore je vais tomber.

"Cameron !!"

"Cate je t'aime"

Je suis mortellement embarrassé là

"Je suis sérieux je n'ai jamais dis ça à une femme, tu me rend dingue"

"Arrête" je dis et j'allume la lumière

"Tu ne me crois pas ?"

"Non prouve le"

lIl éteint la lumière. Et l'immense cheminée illumine la chambre. C'est tellement beau comme ça.

Il commence à m'embrasser

Il frissonne.Monsieur est sensible derrière cette aire de rock.Il m'embrasse comme jamais au part avant, avec tendresse, avec passion, avec...amour

Avec sa langue experte il embrasse mon cou et enlève mon t-shirt enfin son t-shirt. Je sens ses paumes brûlante sur ma chaire complètement nue.On continue notre échange si tendre et il se met au dessus de moi. Il dirige lentement sa main vers ma fente un point si sensible. Il entre un doigt en moi si lentement, je sens l'humidité et la chaleur m'envahir sur ce point. Il entre un deuxième suivit d'un troisième doigt. C'est encore plus excitant. Il entame des vas et viens si lent tout en continuant de m'embrasser.

"Cam.. "

"Viens pour moi chaton"

Comme si il contrôlait mon corps. Des violant spasmes m'envahissent. Qui aurait cru, j'ai eu un orgasme avec Cameron Wayde. Mais j'en veux plus.

"Je peux ?"

"Vas-y bébé"

Je prends son membre en main et quand  je vois la taille je commence à paniquer, je sens qu'il va jouir je le met dans ma bouche j'entame des vas être viens et quand ça vient j'avale tout je lèche tout sans rien laisser. Je sens que j'en veux encore plus et lui aussi j'en déduis à la vu de son membre toujours viril. Je me place sur lui donnant une belle vu sur ma poitrine il les ambrassent. Il les titille et Je sens que je vais encore jouir.

Il sourit

Il a une connexion avec mon corps lui rien qu'avec sa langue et ses doigts je jouis pour une troisième fois. Il me laisse me remettre en m'embrassant mais il s'engage de plus en plus bas et je ne manque pas de fermer mes yeux.

"Non Cate ouvre les yeux" ordonne-t-il

Incapable de lui désobéir. Je plonge mes prunelles dans les siennes, mais mon regard de brouille quand il descend de plus en plus bas.Je sens son sourire sur ma peau. Il est maintenant entre mes cuisses. Il se redresse il place son membre à mon entrée. Une douleur cuisante me transperce quand il franchit la barrière de ma virginité. Je ne peux pas retenir un cris et mes yeux se mouillent involontairement de larme.

"Cate ?"il dit d'une voix blanche. "Tu es vierge ?"

"Oui"

"Mais tu.."

"Cameron s'il te plaît..."

Il me regarde et en un mouvement de reins il commence ses va et vient doucement puis au plus profond de mon intimité. J'enroule mes jambes autour de sa taille peu à peu je ne ressens plus de douleur mais du plaisir dans tout mon être. Nos corps dansent a l'unisson. Il entre toujours plus loin, toujours plus étroitement. Après 3 orgasmes de suite il retomba sur moi. Il se met ensuite à me regarder comme si il cherchait une réponse, ancre sa main dans la mienne mais Il ne dit rien et me fais un baiser sur le front. Puis il se dirige vers la salle de bain. Bercé par le bruit de la douche Je finit par m'endormir.

Quand je me réveille au petit matin n'est plus là.

THE CHANGE ~(En écriture)~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant