★★suite★★

73 18 0
                                    

C'était un dimanche après-midi, après qu'être fini Darly et moi décidions d'aller promener. (Qui sait ? On pourra même faire face avec l'inconnu) 
On était sans destination. Il faisait froid. Il y avait un de ces silences dans les couloirs où nous étions  ça me donnait de la chair de poule, on n'osait même pas se regarder, de peur de se dévoiler aux autres pourquoi on était là.

Il était 9 heures, on s'empressait de rentrer mon téléphone se mit déjà à sonner et c'était ma mère sûrement ils sont déjà à la maison, j'aurais bien voulu décrocher, mais je ne  pouvais pas, de peur qu'elle ne trouve pas que ma voix soit un peu pressante. Et soudain un bruit sourd se rapproche, c'était une voiture qu'un homme conduisit, on avait de la trouille l'homme nous a suivi dans la voiture, il s'est arrêté auprès de nous.

Hé les filles, qu'est ce que vous faites ici à cette heure ?

Nous : euh, bah, on rentre chez nous ça ne se voit pas?

OK d'accord mais faites attention, si vous voulez, je peux vous déposer  

Nous : non merci ça va aller, on n'est pas loin d'arriver
OK d'accord.

On se m'était à rire on a pu nous en sortir , on marchait à grand pas heureusement on avait vu Peter sur LA route et il nous a déposé. On était arrivée à 11 heures je m'attendais déjà à ce que ma mère allait dire, elle était assise dans le salon à m'attendre 

Elle : t'as rien à dire ?? 

Moi: je ne lui ai pas répondu, incapable d'ouvrir la bouche.

Elle continua à parler, je me suis excusée auprès d'elle et l'annoncer que Darly va rester avec nous durant la semaine.

Après nous, Sommes montées dans la chambre, y avait Eddy qui m'attendait avec impatience, je l'avais salué et je lui ai expliquée ce qui nous était arrivée, après nous nous sommes reposée la nuit était très courte.

L'horloge sonna déjà, Merde encore une journée dure Je passai ma main sur mn visage et fit un bon d'étirement, j'ai appelé Darly elle s'est réveillée ,on s'est préparée,maquillée tout ça,une fois terminée on est  descendu dans le salon y' avait ma mère qui nous préparait le petit déjeuner on a fini puis on est partie pour l'école.

Arrivée, y avait des affiches dans les salles l'horaire des examens et l'affiche du bal prévue pour décembre. Il nous restait que quelques semaines pour être en vacances, on avait des examens écrits, et des examens oraux à savoir les exposées et les interviews.
Cette semaine paraît très surchargée pour moi, Darly se concentrait de son coté et moi de
L'autre côté. 

Les jours passèrent très vite et Nous voilà déjà en décembre dans deux jours ce sera les examens. Ce qui me stressait le plus ce sont les exposées mais quand même je vais me débrouiller. Darly n'était plus chez moi  je l'avais appelé au téléphone je lui ai parlé et on a discuté pendant quelques minutes tout en souhaitant  bonne chance l'une à l'autre.

Les examens furent facile il nous restait seulement les exposées et les interviews,on doit être en tenue vestimentaire pour passer ce test Demain viendra le grand jour le jour stressant heureusement j'avais assurée c'était pas mal, le professeur m'avait même félicité en plus de ça  ma tenue était très classe.

J'attendais Darly au dehors, y avait les filles qui parlaient un peu de l'interview c'est à ce moment que Darly et Tanita apparaîtront
Moi : comment ça à été ?

Elles: très bien merci quelques petites erreurs mais ça va et toi?

Moi : euh pas mal non plus je bégayais un peu  le professeur m'avait aidée de reprendre mon souffle d'être calme tout ça .

On est enfin libre pour quelques semaines la prochaine session c'est pour le mois de janvier.
Après l'interview on était allée dans un restaurant on mangeait on buvait on dansait,
On parlait du bal qu'il va y avoir, on avait hâte d'y être. Mon téléphone se mit à sonner c'était Marc on s'est parlé ,il voulait que je l'accompagne au bal , ma réponse n'était ni oui ni non.

Je voulais pas dévier ma confiance avec Eddy
Je vous ai pas dit ,après notre rencontre Marc me courait après. C'était trop beau pour être vrai, qu'il s'intéressait à moi,mais il ne m'intéressait pas. Je trouvai  une excuse pour me défiler.

Les jours passaient. Demain soir ce sera la BOOM la fiesta , Darly était venue tôt chez moi
Pour se faire coiffer par ma mère, il était 5 heures on était déjà prêtes mon frère se préparait lui aussi on y va à nous trois.

L'Amour par la Porte D'à-cotéWhere stories live. Discover now