notre premier baiser🤗

69 16 1
                                    


   Vers les quatres heures, Darly et moi allions faire quelques achats. Pendant que j'essaie une robe j'entendis quelqu'un qui dit: ça te va à merveille tu peux la garder.

Moi : Darly c'est toi qui as parlé ?

Darly : Non j'ai rien dit.

Moi : oh! j'ai crû entendre une voix  qui me dit que la robe me va. Et toi, tu la trouves comment ?

Darly : Elle est belle, et ça te va.

Moi: D'accord Merci je vais payer.

Sur la route,  la voix me passait par la tête, je serrai dans mes bras les sacs qui contenaient tous les vêtements achetés et je commencai à raconter à Darly ce qui s'était passé ce matin là pendant qu'elle dormait.

  J’ai comme impression que c'est la même voix de celle de ce matin.
Moi : qui est-il ? En plus il ne m'a même pas dit son nom c'est drôle.

Mike! Me dit Darly

Moi : Oui, oh pourquoi m'as tu appelé aussi fort?

J'ai quelque chose à te dire.  Tu connais  Peter? Il m'avait donné son numéro la fois dernière,on s'échange presque chaque jour, alors il a voulu qu'on se rencontre aujourd'hui,mais j'ai refusée.

Moi: Ah bon ! Tu ne m'as pas dit. Et pourquoi as tu refusé? Si c'est pour moi tu peux te rendre à ton super rendez-vous ma chérie. Ne t'en fais pas pour moi , il y a mon Eddy.

Darly : Tu es Sérieuse ? Ow merci tu es ma meilleure je suis désolée de ne pas pouvoir rester avec toi.

Nous sommes rentrée, Darly s'empressait déjà sous la douche  et se préparait. Et me voilà retrouver seule avec mon Eddy, j'avais mis de la musique dans la chambre, et pris ma bouteille de vin la déposai sur la table, inutile de mettre la robe je vais nulle part j'étais restée en sous-vetements , je dansais, je buvais, je m'approchais de Eddy timidement je caressais son visage ,il colla sa bouche à mon cou, j'avais ressenti une frisson me parcoure le corps.

Je voulais lui devorer, je fais une tournure avec ma langue tout autour de son visage allant jusqu'à son oreille,et lui chuchote" Eddy pénètre moi, j'ai envie de toi".

Pendant que Eddy suçait mes nichons, j'entendis un bruit venant de la porte d'à-côté, je m'empressais pour voir si c'était l'inconnu. J'enroule une serviette à ma taille et j'ouvris la porte, et oui il était juste assis sur le mur de sa fenêtre.

Comme ça tu fais du bruit et dérange les autres ?
Moi? Déranger les autres non, et puis pour qui te prends tu? Pourquoi as tu frappé à ma porte ? Qu'est ce que tu veux ?

Hé calme toi beauté, je suis la pour me présenter et parler un peu si cela ne te dérange pas, je m'ennuie à l'intérieur en plus je vois que ta sœur vient de partir alors je suppose que t'es seule.

Euh d'accord , puis je suis pas seule y a mon copain avec moi, donc présente toi vite je dois partir.

Il s'etait levé rapidement et vint vers moi, et m'a collé contre la porte
Tu es peut être maligne, mais pas pour moi, il a enlevé sa casquette j'étais surpris de son beau visage il est si canon. Il m'avait enfin dit son nom, et m'a avoué que c'était lui à la fête de Mélissa, et qu'il est venu habiter avec sa tante Simone, pour pourvoir continuer ses études.

La musique jouait à l'intérieur j'étais toujours en mode d'activation je faisais danser mes épaules tout en passant mes doigts sur ma poitrine, comme j'avais du vin je le lui ai donné,on dansait au dehors on riait j'avais Même pas remarquée que je me suis fait laisser tomber ma serviette.

L'Amour par la Porte D'à-cotéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora