3

42.5K 1.3K 1.7K
                                    

Ça vient à peine de commencer et j'en ai déjà marre de cette situation. La nounou de Liam reviens dans la maison avec ce dernier. J'essuie mes larmes et va les voir. Je lui dis que je n'ai finalement pas cours et elle finit par partir. Je prends mon petit frère dans mes bras.

Liam: Veux Cam! Veux Cam!

Pourquoi dit-il cela. Je me remets à pleurer et serre mon frère contre moi. Il continue à le réclamer. Je vais être obligé de lui demander de venir le chercher après ses cours alors que je n'ai aucune envie de le voir.

Je déverrouille mon téléphone et ouvre mes messages. Je clique sur "Bébé♡" le modifie en Cameron. Je relis quelques anciens messages mais ça ne fais qu'aggraver mon cas.

A Cameron:
Tu peux venir
chercher Liam
après les cours?

Il répond très vite.

De Cameron:
Oui, je passerai.

Je réussi à endormir mon frère et je me mets à regarder la télé. Je regarde Riverdale quand on sonne à la porte. Je me dépêche de rouler jusqu'à l'entrée mais elle s'ouvre avant que je l'atteigne.

Cameron: Oh! Heu...salut.

Moi: Tu as les clés de ma maison?

Cameron: Heu...oui...tes parents me les ont donné pour Liam...

Je souffle.

Moi: Il est dans la chambre en bas. Tu peux aller le chercher et repartir.

Cameron: Ah...

Moi: Quoi?

Cameron: Je pensai qu'on pourrait partir.

Moi: Parler? Pour dire quoi? Tout est déjà très clair. Tu m'as remplacé par mon opposé. Tu me provoques avec cette dernière. Il n'y a rien à dire. Je t'ai seulement appelé parce que mon frère t'a réclamé toute l'après-midi.

Cameron baisse la tête. Il sait que j'ai raison.

Cameron: Tu n'avais pas cours?

Moi: Si.

Cameron: Pourquoi tu n'y étais pas?

Moi: Si tu réfléchissais peut-être que tu trouverais. De toute façon ça ne te regarde pas. On est plus rien l'un pour l'autre, tu me l'as bien fait comprendre.

Cameron: Jess ce n'est pas ce que...

Moi: Je ne veux plus parler. Va chercher Liam et barre toi de ma maison. Je reviendrai le chercher vers 21h.

Il ferme longuement les yeux. Les ouvre à nouveau. Ils brillent. Il est peut-être atteint par la situation mais je pense que c'est bien pire pour moi.

Cameron prend Liam, les affaires de ce dernier et s'en va.

PDV Cameron

J'attache Liam à l'arrière de ma voiture et me place derrière le volant.
Putain mais je suis vraiment un abruti!
Je nous amène chez moi. Je le porte jusqu'à mon appartement. Je lui mets un dessin animé et m'asseois à côté de lui. Il se blottis contre moi. J'adore cet enfant. C'est un peu comme mon petit frère.

BadGirl Story (Tome 2)Where stories live. Discover now