Épilogue (Joyeux Noël!😉🎄)

44.3K 1.1K 858
                                    

Le stade est rempli. Il ne reste plus aucunes places de libres. Cameron a réussi à avoir des places pour Kate, Matt, Cole, Ethan et moi. Nous sommes derrière les joueurs qui écoutent leurs coachs parler. C'est un match très important, tout le monde le sait. Pas très loin de nous se trouvent plusieurs hommes en costumes, l'air sérieux. Ce sont les recruteurs de grandes équipes américaines de football américain. Les cheerleaders finissent leur danse d'encouragement et les joueurs des 2 équipes se mettent en place.

D'après ce que j'ai compris, ça va être un match compliqué. Nous sommes deuxième du classement et ce sont les premiers. Ça promet d'être un très beau match.

L'arbitre lance le coup d'envoi et les joueurs se ruent sur le ballon, ce foncent dessus. Je dois dire que je ne me suis jamais vraiment attardée sur les règles mais j'aime voir Cameron s'épanouir dans le sport qu'il aime.

Ses parents sont venus le voir à sa grande surprise. Tout comme les miens ils sont très occupés et ne sont pas souvent présents pour les matchs de leurs fils. Ils ne peuvent pas non plus aller voir Cole jouer au hockey. Il faudra que je songe à y retourner. J'ai assisté à un de ses matchs et j'ai adoré.

Ella et Bryan ne sont pas très loin de nous. J'ai vu le visage de Cameron s'illuminer quand il les a vu.

Cameron m'a demandé de porter son sweat de l'équipe avec son nom écrit au dos. J'ai entendu de nombreuses filles m'envoyer des piques. Je les ai simplement ignoré.

Le premier quart-temps se termine et nous perdons 12 à 8. Les joueurs se font sermonner. Cameron est face à moi. Il me regarde. Je le vois dans ses yeux, il est stressé. Je lui fait lire sur mes lèvres "tout ce passe très bien, tu joues bien, continue comme ça". Il m'envoie un bisous et un clin d'oeil et de nombreuses filles se mettent à glousser en pensant que ça leur est adressé. Je lève les yeux au ciel sous les rires de mes amis.

Cole: Quel tombeur celui là!

Ethan: Je me demande comment ça se fait qu'autant de filles lui courent après. Elles ne vous croisent jamais à la fac?

Kate: Crois moi, elles sont prêtes à tout. Elles pensent sûrement qu'il y a encore de l'espoir.

Matt: Depuis le temps que je le connais, je peux vous dire que ça a toujours été comme ça.

Nous rigolons devant les anecdotes que nous racontent Matt à propos de Cameron. Ce dernier nous regarde interrogateur ce qui redoublent nos rires. Quand il comprend qu'on se moque de lui, un petit sourire qui laisse apparaître ses fossette né sur son visage.

Le match reprend et Cameron n'est pas rentré de tout le quart-temps. Je le vois qui agite sa jambe, un geste nerveux. Je sais qu'il meurt d'impatience de retourner sur le terrain et j'ignore pourquoi le coach ne le fait pas rentrer.

À la fin du 3ème quart temps nous perdons considérablement et Cameron n'est toujours pas rentré.

Le dernier quart-temps commence et Cameron entre enfin sur le terrain. Il donne tout ce qu'il a et avec ses nombreux touchdown nous remontons au score. Notre équipe perd le match avec 2 points en moins. Ce n'est pas une défaite énorme et ça ne devrait pas les faire baisser dans le classement. Je ne sais pas si ça change quelque chose au niveau des recruteurs.

Grâce à nos pass VIP nous avons le privilège d'attendre les joueurs à la fin du match en bas sur le terrain. Cameron finit par arriver, son sac sur l'épaule, les cheveux mouillés par la douche. Tous nos amis et ses parents le félicitent. Il s'approche de moi et place son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Il m'embrasse.

Moi: Tu as très bien joué mon cœur.

?: Cameron Milers?

Cameron: Oui?

BadGirl Story (Tome 2)Where stories live. Discover now