19

42K 1.2K 596
                                    

Un peu plus tard dans la soirée alors que je suis sur les genoux de Cameron, Cole me fait signe de venir le voir. Je traverse la pièce et on s'isole dans une chambre. Il s'allonge sur le lit et je m'asseois à coté de lui.

Cole: Tout à l'heure, je t'ai dit que ça allait mieux avec Ethan...ce n'est pas vraiment ça enfaîte.

Moi: C'est à dire?

Cole: En public, on fait bonne figure mais quand on est ensemble on s'entend pas trop. Hier j'ai même dormi sur le canapé. Notre jalousie respective prend beaucoup de place et je pense qu'elle nous détruit.

Moi: Je sais ce que c'est. On l'a beaucoup été avec Cameron aussi, il y a 2 ans. C'était très envahissant et ça part avec le temps. Il faut que vous parliez et que vous vous mettiez d'accord. Vous pouvez faire une petite pause pour prendre du recul.

Je passe ma main dans ses cheveux.

Cole: Je l'aime, je veux pas que ça se finisse entre nous...

Moi: Ça ne va pas arriver. Ça ne nous a pas séparé avec Cameron, ça ne va pas arriver pour vous aussi.

Cole: J'espère...

La porte s'ouvre sur Cameron.

Cameron: Evite de trop tripoter d'autres mecs, même si c'est pon frère.

Ma main est toujours dans les cheveux de Cole. Son sourire taquin m'indique qu'il se moque de moi. Il s'approche de nous et me prend sur ses genoux.

Il voit que son frère va mal et je vois son visage se décomposer.

Cameron: Cole...c'est toujours pour l'histoire avec Ethan?

Il acquiesce.

Moi: Je vais le chercher.

Je retrouve Ethan et le ramène dans la chambre.

Moi: Il faut que vous parliez. Je ne vais pas vous laisser vous déchirer comme ça devant mes yeux. Je sais que ça peut peut être compliqué mais on l'a surmonté avec Cameron. Ça nous a même rendu plus fort.

Ethan s'assied à côté de son copain et nous sortons avec Cameron. Il m'enlace et nous retrouvons nos amis.

Apres 30 bonnes minutes ils reviennent souriants. Ça s'annonce bien. Cole s'installe à côté de nous.

Cole: Ça m'a fait du bien de me confier à ma meilleure amie. Tout est arrangé, merci.

Je lui envoie un clin d'oeil.

Je commence à vraiment être fatiguée.

Cameron: On rentre? Tu as l'air crevée.

J'acquiese.

Il me prend par la main, on salue tout le monde et on part. Cameron garde ma main serré dans la sienne le long du trajet. Nous arrivons à l'appartement et nous sommes accueillies joyeusement par nos 2 petits colocataires.

Je me dirige dans la chambre et me change. Je plonge sous les couvertures et je suis très vite rejoins par Cameron. Je suis à l'endroit que je préfère. Blottis dans les bras de mon homme.

Le lendemain, on retourne en cours et la soir j'ai mon entrainement de handball. C'est la première fois que j'y retourne depuis que je me sois fait mal à la cuisse. Cameron a été obligé d'aller aider le coach.

J'entre dans le gymnase. Il n'est pas encore là. Certaines filles s'échauffent, d'autres doivent être dans le vestiaire. Je vais moi aussi me changer. Ça me prend quelques minutes et je vais sur le terrain. Le coach nous appelle pour nous expliquer, en gros plan, ce que nous allons faire.

BadGirl Story (Tome 2)Where stories live. Discover now