Chapitre 38: Harry

163 7 0
                                    

Voilà 6 mois que je vis un parfait amour avec Louis dans cette charmante maison. On la redécore à notre façon pour qu'elle soit plus personnelle. On s'est recréés une autre vie, loin de Londres. Louis a trouvé un travail dans un restaurant dans la ville juste à côté. Puis moi, je continue quelques magouilles en cachette pour subvenir aux besoins. De temps en temps, il skypait avec sa meilleur amie Eleanor. Celle-là, je ne pouvais pas la voir, peut-être parce que j'étais jaloux car elle connaissait tout sur Louis.
Mais pendant ces 6 mois, on a appris à se connaître, à connaître les qualités et les défauts de chacun. Jamais je n'aurais pensé que la vie de couple me plairait. On a décidé, d'oublier le passé et d'avancer ensemble. N'empêche que j'allais voir Zayn toute les semaines. J'en ai besoin pour me confier. J'ai toujours besoin de lui, alors même s'il est plus là, j'essaie de partager mon amour avec Louis. J'étais sûr qu'il devait bien être là où il était. Liam l'avait rejoint et j'espérais qu'il vivait la même chose que moi. Quant à Louis, il ne parlait jamais de son meilleur ami ou de Liam. Je ne savais pas ce qu'il pensait à ce sujet. Il n'en parlait jamais et faisait comme si il ne s'était rien passé. Nous étions dans notre bulle et plus rien ne comptait à part nous, pour mon plus grand plaisir. La vie parfaite, je ne pouvais pas rêver mieux. Si je voulais une seule chose et j'étais bien prêt à l'obtenir.
Louis était dans la cuisine en train de nous préparer un charmant petit plat. Il avait une facette caché, il aimait cuisiner. Parfois c'était raté mais c'était ce qui faisait son charme.
« Babe ?
- Oui Haz'.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
- Non mais je crois que tu n'as pas compris.
- Quoi ? Si tu m'aimes. Tu me le dis tous les jours.
- Veux-tu êtres mon homme ? »
Pendant quelques secondes la terre s'était arrêtée de tourner. J'appréhendais sa réaction. Il fut tout d'abord surpris, mais ensuite il se mit à sauter de joie et hurler : « Oui, je le veux » à tout va.

« The story of bad romance ! » [terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant