65

128 11 2
                                    

Mon cœur se serre. Je souris comme un con, et m'affale sur le drap blanc. Je souris. Je tapote les chiffres, et un bip s'enclenche !

- (M) Allô Violet !

- (V) Maxence ! Bon anniversaire J !

- (M) Je t'aime tu sais !

- (V) Moi aussi... Je t'aime de tout mon cœur...

Je l'invite à la maison.... La porte claque.

Je l'a prend fragilement contre moi.... J'effleure du pouce ses douces lèvres, et place une main derrière son crâne. Ses cheveux sont doux comme la soie, et son odeur me chatouille les narines. Je lui souris. Elle effleure mes lèvres du doigt.

J'entremêle mes doigts au sien. Elle porte un pull gris, un slim bleu et une paire de converses noirs. Je lui souris. Elle tourne un peu la tête. Je la regarde tendrement, tandis ce qu'elle sourit comme une enfant, comme si elle me questionnait, un sourcil levé.

Je l'a redécouvre, et voit son visage. Toutes ses années, 9 ans, qu'elle me sourit. Qu'elle vit à mes côtés, et que son cœur bat au rythme du mien. Je pourrais lui donner ma vie. 

Je suis fou d'elle. 

Prêt à tout pour elle, elle est mon diamant, ma perle précieuse qui ne peut qu'être effleuré par mes doigts, qui ne peut se faire sentir la nuque par moi. Qui ne peut-être dans ses états qu'à cause de moi. Elle est mienne, et je suis sien. 

Elle est ma Violet, drôle, belle, pleine d'attention, tolérante, douce, tout dans sa splendeur, magnifique avec pleins de modestie dans le regard, contre les normes, solitaires, et pleines d'insolences dans le regard, mais avec une douceur presque narcissique, une âme d'ange qu'il faut aider, et choyer. Si je devais finir ma vie, ce serait car je lui offrirai. Elle me rend plus fort, elle est la partie gauche de mon cœur, celle qui me complète. Elle est la fille qui m'inspire, ma muse, et mon modèle, car, ce qui rend si mirifique ma vie, c'est son doux, et fin visage.

Je prends une bouchée de ses lèvres, et m'en rassasie. Elle me rend fou. Je l'embrasse à pleine bouches, brutalement avec une douceur pour sa fragilité instable.

Elle me sourit, et éloigne son visage de moi, elle colle sa joue gauche contre mon cœur, et mets sa main gauche sur mon pectoral gauche. Je l'enfonce au creux de mon estomac. Je n'aimerai que ce moment dure la vie, l'éternité, le reste du règne humain.

Je l'embrasse avec tendresse, et caresse sa chevelure noirâtre. Elle me sourit, et me prend la main. Je lui passe une mèche de cheveux derrière l'oreille.

- (Maxenss) Ma biche, ma chanson sort dans 7 minutes. Je te la passe. En avant-première, tu entendras mes airs, écrit, pour toi, ma beauté.

Maxenss :  Tome 1. @maxoulezozoDonde viven las historias. Descúbrelo ahora