𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

4K 262 189
                                    

— Tu veux bien arrêter de tourner en rond comme ça ?? s'énerva le dieu du tonnerre

En effet depuis plus d'une demi-heure la princesse faisait les cent pas dans sa chambre, sous les yeux observateurs du blond qui était assis sur son lit.
Amalia se retourna brusquement vers lui et le fixa avant de secouer doucement la tête.

— Mais enfin qu'est-ce qu'il y a encore ?

— Ah non tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! A croire que tout est toujours de ma faute ici... souffla-t-elle

— Je n'ai pas dit ça, mais je trouve que... que tu en fais... un peu trop. essaya-t-il

Et ce qu'il craignait arriva, la brune lui lança un regard noir comme s'il venait de lui dire les pires insultes du monde. Elle s'approcha tout près de lui et croisa les bras sous sa poitrine.

— Moi j'en fais un peu trop ? C'est une plaisanterie ?

— Tu devrais être contente que ton frère veuille te marier à Loki.

Sans prévenir elle lui mît une petite claque à l'arrière de la tête et ce dernier se massa la nuque en faisant semblant d'avoir mal.

— Aïe.

Elle roula des yeux sur le côté et fit volte face pour aller s'asseoir sur la chaise près de la fenêtre. Elle posa son coude sur la table à proximité et vint appuyer sa tête contre sa main.

— D'accord. D'accord oui je veux me marier avec Loki. Mais ce n'est pas le problème, mon père vient de mourir et Sohan ne pense qu'à ça.

— Il doit simplement être désorienté à cause du décès... dit Thor

La princesse se redressa sur sa chaise et joignit ses mains sur ses genoux avant de regarder fixement le dieu dans les yeux.

— Sincèrement Thor, tu ne l'as pas trouvé bizarre ? Il n'était pas comme d'habitude. Jamais je n'aurais pu pensé qu'il agisse ainsi. avoua-t-elle d'une petite voix

— Il s'y est mal pris c'est sûr. Mais tu sais bien qu'il a toujours été un peu... brusque ? dit-il dans une grimace

— Je vais aller informer ma mère, elle au moins sera de mon côté. souffla-t-elle

Elle se leva et passa devant son ami sans même un regard. Il la retint à l'embrasure de la porte.

— Écoute je sais que tu penses qu'il est bizarre mais avec ce qu'il s'est passé tu peux comprendre que son comportement ne soit pas le même que d'habitude non ? Allons tout va bien se passer, on rentre ce soir tous les deux et tu vas pouvoir retrouver Loki et surtout annoncer la nouvelle à mon père qui j'en suis sûr sera ravi. sourit-il doucement

— Ce n'est pas la réaction d'Odin qui m'inquiète mais celle de ton frère. avoua-t-elle avant de quitter la pièce

Elle arpenta un couloir avant d'arriver devant les appartements de sa mère. Elle frappa à la porte mais aucune réponse. Alors elle entra et découvrit sa mère dans son lit, adossé à un oreiller, sous la couverture et toujours à moitié en larmes. Décidément le décès l'avait plus affecté que n'importe qui.
Thalia était assise près d'elle, elle ne voulait pas la laisser de peur qu'elle se morfonde encore plus.

— Mère ? J'ai à vous parler... intervint Amalia

Sanna se redressa alors instantanément et ravala les autres larmes qui menaçaient de couler, elle prit un mouchoir et essuya le coin de ses yeux, comme si elle essayait de rester digne en présence de son enfant. Puis elle porta son attention sur elle.

Voués À S'aimer Место, где живут истории. Откройте их для себя