Partie 12

74 1 0
                                    

BIARRITZ

Le boucan en bas me réveille.Des oiseaux chantaient.Quelques rayons de soleil traversaient ma chambre.C'était un bon matin.Un matin comme je l'ai aime.Je prends mon téléphone pour regardais heure: 10 heures.Pour quoi il avait autant de bruit?

Je me dirige vers la salle de bain pour me prendre une petite douche.Léa devait partager la chambre avec moi mais à mon avis elle a finit dans le lit de Mo. J'enfile un jean avec un pull et un petit serre tête multicolore et mis mes claquettes.Putain qu'est ce que c'est agréable d'etre en vacances meme si je culpabilise de pas aller à hôpital je reste sur mes gardes et garde mon téléphone constamment près de moi. 

 Je descends et à mon plus grand étonnement pas mal de personne était réveillés.Je fais couler mon café et rejoins les autres avec une clope à la bouche.

-Tiens ma meilleure amie est réveillé crie doums

-Je suis heureuse de te voir aussi mais crie pas tu sais que je suis pas du matin

-Ha bon ? me dit une voix derrière moi que je connais trop bien 

-T'es arrivé quand toi ? 

-Pour quoi je t'ai manqué ? 

Il avait surement fait une nuit blanche parce que il était vraiment palo.Une petite pointe de jalousie arrive mais je la degage bien vite.Hors de question d'etre jalouse 

-Non mais je pensais pas que tu allais venir parce que c'était convenue que TOUT le monde arrivent hier mais j'avais oublier princesse nek ne fait jamais comme tout le monde

 -Ouai mais princesse nek avait des choses à faire me dit il avec un clin d'oeil

Je souffle 

-Bon d'ailleurs tu nous expliques koh ? rajoute moh

Je décide de m'installer sur un transat trop mal à l'aise d'entendre quel mensonge  Ken allait sortir pour avoir manqué son train alors qu'il était dans mon lit.

Pour un moi de décembre il fessait pas si froid que ça. Le soleil tapait le vent était doux et le bruit de la mer était hyper apaisant.Plus tard dans ma vie j'aimerais bien vivre dans le sud.Avant ça il faut que je trouve un taff après mon école de commerce que je gagne bien ma vie et hôpital serra un bien loin souvenir car il se serra réveillé et je prendrais une maison assez grande pour qu'il ai toute l'espace pour peintre comme il le fessait avant.

Un sentiment de nostalgie s'empreigne de tout mon corps.J'étais si bien à ses côtés. La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées et le destin me frappa encore.C'était hôpital. Et à chaque fois que hôpital m'appelait c'était que pour m'annoncer de tristes nouvelles.

 Sans que je sente des larmes déferla sur mes joues et avec une voix tremblante je décroche 

-Allo ? 

-Mademoiselle Bianchi c'est le médecin Cortez.Vous devez venir urgence à hopital 

-Je suis pas sur Paris il c'est passé un truc de grave ? 

-Il a encore fait un arrêt Mademoiselle...

-Je vais faire mon possible pour venir je dois vous laisser.

Sans perdre une minute de plus je coure vers ma chambre et j'entends les garçons m'appelaient quand ils me voient passer précipitamment devant eux. Merde qu'est ce que je vais leurs  dire comme excuse? Je prends mon sac et mit en bordel toutes mes affaires.

Pour quoi j'ai un karma de merde ?

 Pour quoi toujours moi? 

Je check sur mon téléphone les trains et dans 30 mins j'en avait un.Seulement on était à 20 mins de la gare alors j'aurais pas le temps de leur dire que je pars.Ils vont grave m'en vouloir.Sans attendre je commande un uber et dévale les escaliers et comme par un putain hasard je tombe sur Ken

-Tu pars ? m'interroge t il 

-Oui bouge j'ai mon train.

-Pour quoi ? 

-Sa te regarde pas j'ai une urgence dis au mec que je l'ai aime et que je suis vraiment désoler

Je le pousse et cours presque vers mon uber.Comme pour échapper un peu au regard de Ken.Putain je sais pas pour quoi je sens qu'il va foutre son nez dans mes histoires lui. 

Dans le uber j'envoie un message dans le groupe comme quoi j'avais un projet pour mon école  que je devais rendre, que j'avais complètement zappé. Sauf que je reçois un message privé de Ken 

<<Ken>>

c'est quoi encore cette douille ? t'es en vacance je l'ai vue sur ton frigo ... tu reprends le 9 janvier.

Oya KalaWhere stories live. Discover now